Astra (H) > Tuning

(H) Où mettre les ballasts des kit HID sur nos opel astra H ?

<< < (2/4) > >>

squale77:
selon l'epaiseur des balast tu peut lescoller sous les feux

lapinou80:

--- Citation de: 18Pouces le 05 juin 2008 à 20:50:55 ---Dans la trappe accès par les roues avants

--- Fin de citation ---

18 pouces il me semble que tu as déjà installé un kit HID sur ton opel.
Comment as tu fais pour tenir l'ampoule H7 ?

J'ai vu que cette pièce métallique était fixer sur le support plastique des ampoules d'origines. Mais comment faire pour mettre l'ampoule dedans.

18Pouces:
Tu vas être déçu..c'est le point faible de mon installation "maison"

Mes ampoules ne sont pas vraiment bien fixés, ils tiennent (sauf lors de mon accident ils ont bougés) malgrès tout :cool:
Quand j'aurai mes Angel Eyes je vais mieux les installés :wink: car je serais obligé de démonter/remonter les feux et donc une bien meilleure accessibilité aux feux naturellement :smiley:

seb62:
moi je l'ai avait coincé avec la mousse fourni dans le kit autour des lampes xenon avec plusieur elastique autour ca se coince mieux :wink:

lapinou80:
Messieux, j'ai trouvé sur internet les même fixation avec une encoche.
voir http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=170227142644&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=007#ebayphotohosting
solution chère mais au moins je suis sure que ça tiendra. Et en plus je ne touche pas à la fixation d'origine.
J'attend avec impatience mes adaptateurs d'ampoules et je les monte.
Au fait, à quel réglage devait vous mettre les phares car déjà de temps en temps j'ai des appels de phrases alors avec du xenon merci l'eblouissement. Je pense qu'a la position 1 devrait suffir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique