Astra (H) > Tuning

(H) Où mettre les ballasts des kit HID sur nos opel astra H ?

<< < (3/4) > >>

18Pouces:
Je suis en 3 et j'ai des appels de phare en route de campagne :(

GTCSpirit57:

--- Citation de: 18Pouces le 07 juin 2008 à 20:13:37 ---Tu vas être déçu..c'est le point faible de mon installation "maison"

Mes ampoules ne sont pas vraiment bien fixés, ils tiennent (sauf lors de mon accident ils ont bougés) malgrès tout :cool:
Quand j'aurai mes Angel Eyes je vais mieux les installés :wink: car je serais obligé de démonter/remonter les feux et donc une bien meilleure accessibilité aux feux naturellement :smiley:

--- Fin de citation ---

Pour les angels eyes, aucun soucis pour la fixation car il y a des leviers en métal pour tenir l'ampoule donc aucun soucis pour les xénons  :cool5: !

seb62:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 08 juin 2008 à 23:19:23 ---Pour les angels eyes, aucun soucis pour la fixation car il y a des leviers en métal pour tenir l'ampoule donc aucun soucis pour les xénons  :cool5: !

--- Fin de citation ---

c'est vrai que fixation des xenon est plutot "artisanale" avec les optiques d'origine,avec le levier sur les angel eyes c'est nickel ca me donne encore plus envie de les acheter!!!

GTCSpirit57:

--- Citation de: seb62 le 10 juin 2008 à 13:32:07 ---c'est vrai que fixation des xenon est plutot "artisanale" avec les optiques d'origine,avec le levier sur les angel eyes c'est nickel ca me donne encore plus envie de les acheter!!!

--- Fin de citation ---

Tu ne seras pas déçu si tu les achètes ! Vivement que je reçois mes leds T5 blanches  :wink:

IRMSCHER57:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 10 juin 2008 à 21:09:35 ---Tu ne seras pas déçu si tu les achètes ! Vivement que je reçois mes leds T5 blanches  :wink:

--- Fin de citation ---
oh oui vivement les anneaux blanc :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique