Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Installation d'un régulateur de vitesse

<< < (2/24) > >>

betatesteur751:
Hi @ll

Voici quelques photos du montage du nouveau comodo avec régulateur de vitesse

La piece :

Compatible ZAFIRA A et Astra G, référence de la piece 6240 240

- Pour commencez on débranche la batterie ( ca serait dommage de faire exploser l'Airbag )

- Tournez le volant a gauche, retirez le petit cache, puis on enleve la visse ( cruciforme ), idem coté droit

- Retirez le carter supérieur, il faut le secouer / plier un peu, mais il fini par venir

- Vérifiez la présence du connecteur additionnel ( généralement bien scotché au cable du comodo )

- Procédez a la dépose du comodo, en fonction de la taille de vos doigts il faudra peut être déposer le carter inférieur ( 3 visses torx )

- Installation du nouveau comodo, et voici le résulat une fois le tout remonter

Mais fonctionne pas en l'état :pas-ca:, je m'en doutais un peu, je vais donc devoir attendre mon cable tech2 ...

wait & see

v1987:
 :cool5: Tu n'as pas fait plus de photos?

Sinon on atendra pour savoir si le résultat est probant  :bien:

betatesteur751:
Voici un update du post, en revanche j'ai une question, est ce que l'un de vous a déja essayé un cable initialement prévus pour une véhicule VAG sur une OPEL ?

Je suis trop impatient, je vais essayer avec le cable d'un collegue qui roule en Golf

bamou62:
Un chti up
Alors tu as ressui afaire la repro tout seul avec le tech2 ou tu as du aller chez opel

merci

v1987:

--- Citation de: bamou62 le 05 septembre 2008 à 15:07:17 ---Un chti up
Alors tu as ressui afaire la repro tout seul avec le tech2 ou tu as du aller chez opel

merci

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique