Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Installation d'un régulateur de vitesse
bamou62:
:joyeux2: :joyeux2:
ça marche et sans le passage au tech2
je m'explique
Je possède également une astra 2.0dti édition GPS +ODB de 2001(novembre je sais pas si une importance ) je lis ici et la l'ajout du regulateur et je me lance dans la recherche des deux éléments a vérifier et bingo la fiche et le capteur sont bien présents
1- Appel chez opel pour commander la pièce et la 64€ annoncé je décide d'aller voir ailleurs ne sait on jamais
2- un peu de surf plus tard et me voila sur ebay.de et la le comodo est a 18€ en achat immédiat
http://cgi.ebay.fr/Tempomat-OPEL-ASTRA-G-ZAFIRA_W0QQitemZ330269899148QQcmdZViewItem?hash=item330269899148
3 - réception et installation du comodo en mois de 15 minutes ( je n'ai pas fait de photo mais si besoin je peux en faire )
4 - essai et jubilation :content: :content:
Meri encore au forum
Fredpioc:
:cool5: content pour toi
v1987:
--- Citation de: fredpioc le 11 septembre 2008 à 10:38:16 --- :cool5: content pour toi
--- Fin de citation ---
:+1: :cool5:
astra64:
--- Citation de: bamou62 le 11 septembre 2008 à 10:20:14 --- :joyeux2: :joyeux2:
ça marche et sans le passage au tech2
je m'explique
Je possède également une astra 2.0dti édition GPS +ODB de 2001(novembre je sais pas si une importance ) je lis ici et la l'ajout du regulateur et je me lance dans la recherche des deux éléments a vérifier et bingo la fiche et le capteur sont bien présents
1- Appel chez opel pour commander la pièce et la 64 annoncé je décide d'aller voir ailleurs ne sait on jamais
2- un peu de surf plus tard et me voila sur ebay.de et la le comodo est a 18 en achat immédiat
http://cgi.ebay.fr/Tempomat-OPEL-ASTRA-G-ZAFIRA_W0QQitemZ330269899148QQcmdZViewItem?hash=item330269899148
3 - réception et installation du comodo en mois de 15 minutes ( je n'ai pas fait de photo mais si besoin je peux en faire )
4 - essai et jubilation :content: :content:
Meri encore au forum
--- Fin de citation ---
Salut dis moi, il ce situe ou le capteur? ta juste u besoin de commandé le comodo? je serais tres intérressé pour le monté sur la mienne!
bamou62:
Salut
le capteur se situe au niveau de la pedale d'embrayage
voila
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique