Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bigflow57 [Astra H GTC Sport 1.9 CDTI 150ch]
Thomastra:
--- Citation de: Bigflow57 le 03 mars 2010 à 12:12:39 ---Vous pensez que le diesel peut en etre responsable? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Le carburant de mauvaise qualité génère parfois des problèmes moteur, tel que defaillance des injecteurs, pompe Haute pression HS, du à la présence d'eau dans le gazoil notamment sur les moteur common-rail.
Essaye celui de TOTAL excelium, tu risques rien....
Les additifs dans le gazoil permettent une meilleur lubrification du moteur et une consommation plus basse....
Bigflow57:
J'essairai au prochain plein.
D'habitude je vais chez elf à la station automatique vu que c'est un peu moins cher.
josh:
Avec un seul plein, ça suffira pas. Il en faut au moins 2 ou 3 pour voir une difference
Bigflow57:
--- Citation de: valerianGTC le 05 mars 2010 à 11:57:59 ---dans ta boite à gants, tu as une étagère?
--- Fin de citation ---
Oui j'ai une étagère.
Pas toi?
jean claude:
--- Citation de: Bigflow57 le 03 mars 2010 à 15:39:31 ---J'essairai au prochain plein.
D'habitude je vais chez elf à la station automatique vu que c'est un peu moins cher.
--- Fin de citation ---
Je met toujours de la Shell Power (plus chere) et j'ai quand meme cette fumée ( blanche) au démarrage par temps froid. Les quelques jours qu'il a fait plus doux elle ne fumait pas ,et maintenant , re-belote.
C'est évident que c'est du au froid , mais l'origine de cette fumée ? Et ce, depuis que je l'aie (3 ans et neuve).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique