Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Bigflow57 [Astra H GTC Sport 1.9 CDTI 150ch]

<< < (41/48) > >>

Le TAZ:
çà ne change pas grand chose vu que, comme leur nom l'indique, elles ne servent qu'au préchauffage.

Le diesel fonctionnant par combustion spontanée, il n'a pas besoin de bougies, juste d'être à une température mini.

Par contre vu que fumée bleu = présence d'huile dans la chambre de combustion, j'espère que ce n'est pas annonciateur de mauvaises nouvelles ... :bizarre1:

Tu as fais une vidange récemment ? Peut-être qu'il y a juste un trop-plein d'huile ...  :desole:

Sinon (ou si çà venait à persister ou s'amplifier) :

- Joint de culasse.
- Segmentation.
- Usure des jupes de pistons.
... Et là c'est pas bon du tout !!!  :colere7:

Devilsilver:

--- Citation de: Le TAZ le 03 mars 2010 à 11:41:25 ---çà ne change pas grand chose vu que, comme leur nom l'indique, elles ne servent qu'au préchauffage.

--- Fin de citation ---

:+1): ...tu as oublié joint de queue de soupapes pour les plus évidentes ...il en reste encore quelques sournoises  :cool2:

Bigflow57:
Erf! Pck ça fume vraiment a chaque fois que je démarre à froid  :(

J'ai pas fait de vidange récemment.
Ca craint docteur?  :cry:

EDIT: Je viens de faire une recherche. Je suis tombé sur le poste a marc5974 qui disait:

"Il y'a 2 semaines, j'ai mis, un peu contraint et forcé, du gasoil Excellium de Total.
Et je suis surpris du résultat :
- Ma consommation a baissé de 7 à 8 % (je passe de 6,7 à 6,3 en moyenne sur mes trajets hebdomadaires)
- Le moteur est beaucoup plus vif (un peu comme si j'étais en mode sport) mais SURTOUT, les trous désagréables à l'accélérations aux alentours de 2000 tr/min ont disparu !  
- Il n'y a plus de nuage de fumée bleue au démarrage à froid
Je continue les tests"

Vous pensez que le diesel peut en etre responsable?  :reflexion:

Le TAZ:
où fais-tu ton plein  en général ?

Devilsilver:
essaye tu verra  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique