Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marsupilami [Astra twintop 1.9cdti cosmo ]

<< < (18/30) > >>

marsupilami:
ben j ai deja fais le tour des differentes societer presente mais personne n as rien vu  :x
mais bon helas c est un parking public ... :mouchoir:
il me reste plus que une solution c est la gerante du site ... mais je me vais pas d illusions tres peut de chance qu elle puisse m aider  :x

v1987:
Désolé pour toi ça énerve que les gens ne fasse pas attention :colere3:

ptitoto:
1000€ de réparation  :o   :bizarre1:

C'est clair qu'à ce prix là te tracasse pas, change le parechoc, ça te coutera moins cher  :roll:

marsupilami:

--- Citation de: ptitoto le 07 novembre 2008 à 20:23:42 ---1000€ de réparation  :o   :bizarre1:

C'est clair qu'à ce prix là te tracasse pas, change le parechoc, ça te coutera moins cher  :roll:

--- Fin de citation ---
Je suis en omnium donc pas de problemes mais bon j ai fais l erreur de prendre une franchise 3%, qui vu que je passe par un garage agreer descend a 2% mais bon je vais quand devoir y aller de ma poche ... :nul:

--- Citation de: v1987 le 07 novembre 2008 à 20:04:32 ---Désolé pour toi ça énerve que les gens ne fasse pas attention :colere3:

--- Fin de citation ---
c est claire et surtout qu il ne se fasse pas connaitre . un moment d inattention peut arriver a tout le monde mais la moindre des choses c est de se faire connaitre  :combat2:

GTCSpirit57:
Désolé pour toi ! On dirais que c'est la mode en ce moment  :colere2: :colere3: :colere4: :colere5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique