Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marsupilami [Astra twintop 1.9cdti cosmo ]

<< < (17/30) > >>

marsupilami:
non, tu as tout a fais raison mais je trouve que sa reste sommes toute assez discret  :mouais:

GTCSpirit57:
Jolie ! Ah quand l'éclairage intérieur bleu lol ?

marsupilami:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 octobre 2008 à 19:06:52 ---Jolie ! Ah quand l'éclairage intérieur bleu lol ?

--- Fin de citation ---
je trouve sa vraiment tres beau  :bave2: mais j ai pas trop envie de tout demonter, en plus sa me fais un peur toutes c est soudure... :reflexion:

marsupilami:
juste pour vous dire que ,comme spirit,en moins grave, on m as accrocher le coin de mon pare choc et mon phare avant hier sur le parking au boulot   :colere1: et bien sur pas de mot d excuse ni de coordonnees... :colere3:
donc voila rendez vous pris au carrossier pour reparer tout sa... un peut plus de 1000€ de degat et quasi rien en apparence... :nul:
je me console en me disant  que c est l occase de mettre le pare choc OPC  :content: et sinon mes casquette de phare RIEGER son arrivee sauf que c est pas de RIEGER mais des LUMMA qui viennent de chez RIEGER ... allez comprendre :reflexion:
voici une photo du resultat:

:arrow:

BBT:
Encore un neuneu qui savait pas se garer.  :colere3:

ça m'est arrivé ll y a quelques mois, mais j'ai eu plus de chances que toi, un collègue a vu le type. Le type était de mauvaise foi, mais j'ai porté plainte pour délit de fuite, et ça s'est réglé.

T'as vraiment pas moyen de savoir qui c'est ? Vu que ça c'est passé sur le parking du boulot, comme pour moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique