Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marsupilami [Astra twintop 1.9cdti cosmo ]

<< < (7/30) > >>

marsupilami:
merci  :mrgrin:

BBT:
C'est marrant en France sur les finitions Cosmo c'est pas les même jantes 17", celles que tu as sont en options, sinon c'est des 5 doubles-branches spécifiques à la TT.

magic:
les 18" sont en options aussi la bas non ?

AstraTJ:
:bienvenue:
Bienvenue à toi :joyeux2: (même si c'est un peu tard) et à ta belle :love: (même si c'est un peu tot).
Le cuir brun va très bien avec le noir aussi :bien:

--- Citation de: marsupilami le 25 mai 2008 à 13:27:44 ---...
 seulement voila j aurais vraiment aimer avoir les xenons mon garage me propose un kit d adaptation mais perso j aimerais remettre l installation d origine , quelqu un a t il deja tenter la chose et cela est il realisable ou faut il changer tt le cablage?  :reflexion:
...

--- Fin de citation ---

--- Citation de: marsupilami le 31 mai 2008 à 15:16:03 ---phares au xenon en 2eme monte trop compliquer et trop chere d apres mon vendeur OPEL  :nul: enfin c est pas grave je me laisserai peut etre bien tenter par le nouveau  centre multimedia de kenwood a la place... :wink: :reflexion:

--- Fin de citation ---
Je n'ai pas bien suivi ...
Le "trop compliqué et trop cher", c'est pour avoir en seconde monte l'équivalent de l'origine, c'est cela ?
Et pour le kit qu'ils te proposaient au début, c'en est ou ?

--- Citation de: magic le 03 août 2008 à 17:51:23 ---les 18" sont en options aussi la bas non ?

--- Fin de citation ---
BBT n'a pas du voir qu'il avait pris des 18" ;)

BBT:

--- Citation de: magic le 03 août 2008 à 17:51:23 ---les 18" sont en options aussi la bas non ?

--- Fin de citation ---
:oops:

J'avais pas vu que c'était les 18" Etoile.  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique