Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marsupilami [Astra twintop 1.9cdti cosmo ]

<< < (8/30) > >>

v1987:
 :bave1: Elle est super belle  :cool5:

marsupilami:
les jantes c est l option 18" sinon c est le modele 17" a double branche comme le montre BBT mais bon pour 390€ j allais pas me priver  :joyeux2:.
Pour les phares xenon moi je voulais faire mettre les origines en 2eme monte mais le chef d atelier avais la tete genre  :combat3: :colere3: trop difficile pas possible etc... et pour se qui est du kit que l on vend de le commerce se n est pas homologuer pour la route ,bon sa c est pas un gros probleme, mais surtout 9 fois sur 10 sa fais deconner l electronique de la voiture  :mouchoir: donc voila quoi j ai laisser tomber les xenon par contre j aimerais bien virer les phare chromer pour mettre ceux avec le fond noir parce que la je trouve que on vois que sa, mais bon se seras pas pour tout de suite sa car j aimerais aussi mettre la calandre irmscher et peut etre bien le kit OPC mais dans un premier temps je me limiterai a retirer tout les sigle a l arriere et peut etre mettre les jantes de ma BM dessus (keskin kt1 8.5 /18).
Sinon aujourd hui je suis passer au garage si la maison mere donne son feux vert je l aurai la 1ere semaine de septembre :cool:
merci pour les compliments :wink:

AstraTJ:
Je comprend tout à fait ton hésitation pour monter un kit xénon, et j'hésite moi aussi pour toutes ces raisons entre autres.

Mais si le garage Opel qui te vend la voiture te propose un kit xénon (et de le placer je suppose), tu as quand même une certaine garantie que cela marche ... ou qu'ils corrigent si il y a un problème ... et cela sans les inconvénients des allers-retours au garage si ils le font avant la livraison.
Moi dans  ce cas, je n'hésiterais pas, car l'éclairage avant est vraiment ce qui me déçoit le plus sur cette voiture.

Moi quand j'ai demandé lors d'une révision pour des xénon (sans préciser lesquels), ils m'ont dit que c'était impossible.

marsupilami:
tu n as pas tout a fais tort mais entre temps le vendeur c est renseigner et il ne pouvais pas garantir si il y avais un probleme autre que le kit deffectueux c est a dire que si le kit fesais deconner l electronique embarquee c etait pas garanti  :nul:
pour se qui est de mmonter ceux d origine ne deuxieme monte j avais trouver , sur se site, je pense, un tuto expliquant comment faire mais c etait , il est  vrai, assez compliquer., donc dans un premier temps j oublie la chose par la suite je me renseignerai peut etre aupres d un electricien auto ... mais bon avant sa je compte faire les autres modifs   :wink:

AstraTJ:
OK, merci de ces précisions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique