Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marsupilami [Astra twintop 1.9cdti cosmo ]
marsupilami:
merci :wink:
RPM:
--- Citation de: marsupilami le 26 décembre 2008 à 14:09:05 ---sinon voici les photo pour RPM de l instalation des HELLA si tu as placer sa differement je veux bien aussi les photos car les tuyaux m ennuie un peu
--- Fin de citation ---
j'ai pas tous ces tuyaux moi sur le 1,7 cdti :desole:
J'avais par percé mais fait une patte support qui est fixée grace aux fixations d'origine de l'insonorisant :wink:
les photos sont dans mon topic : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,11056.msg278571.html#msg278571
tu verras que je n'ai pas non plus connecté le voyant de contrôle :oops: trop chiant à faire :lol:
ça m'intéresse de voir comment tu as monté le kit xenon, moi j'ai du percer le cache arrière du feu
marsupilami:
ah oki pas penser a sa :roll: pour les photos du montage du xenon je doit redemonter bientot et donc si possible je te ferai sa :wink:
WhiteBrother:
le plus facile c'est de l avoir directement quand meme !! je vous comprends pas lollllll
++ WhiteBro ++
18Pouces:
--- Citation de: WhiteBrother le 11 janvier 2009 à 03:01:15 ---le plus facile c'est de l avoir directement quand meme !! je vous comprends pas lollllll
++ WhiteBro ++
--- Fin de citation ---
:moqueur1: :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique