Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marsupilami [Astra twintop 1.9cdti cosmo ]

<< < (28/30) > >>

marsupilami:

--- Citation de: WhiteBrother le 11 janvier 2009 à 03:01:15 ---le plus facile c'est de l avoir directement quand meme !! je vous comprends pas lollllll

++ WhiteBro ++

--- Fin de citation ---
c est sur le probleme c est que c est une de direction et elle ne les avais pas et au garage il m ont dit qu ils ne savaient pas les mettre en 2eme monte :colere2: donc voila j ai profiter que on m avais accrocher  :colere5: pour les mettres  :joyeux2:

RPM:

--- Citation de: WhiteBrother le 11 janvier 2009 à 03:01:15 ---le plus facile c'est de l avoir directement quand meme !! je vous comprends pas lollllll

--- Fin de citation ---

Je pensais pas que l'éclairage halogène de l'Astra était aussi mauvais  :desole:

Et puis, toi t'a jamais fait de modif sur ta voiture  :?: :mrgrin: 

magic:

--- Citation de: RPM le 11 janvier 2009 à 10:42:22 ---Je pensais pas que l'éclairage halogène de l'Astra était aussi mauvais  :desole:

--- Fin de citation ---

oui c'est vrai que c'est pas le top  :nul:

marsupilami:

--- Citation de: RPM le 11 janvier 2009 à 10:42:22 ---Et puis, toi t'a jamais fait de modif sur ta voiture  :?: :mrgrin: 

--- Fin de citation ---
en tout cas moi je peut pas m en empecher  :combat2: :cool2: :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: marsupilami le 11 janvier 2009 à 10:37:43 ---c est sur le probleme c est que c est une de direction et elle ne les avais pas et au garage il m ont dit qu ils ne savaient pas les mettre en 2eme monte :colere2:
...

--- Fin de citation ---

--- Citation de: RPM le 11 janvier 2009 à 10:42:22 ---Je pensais pas que l'éclairage halogène de l'Astra était aussi mauvais  :desole:
...

--- Fin de citation ---
Moi, c'est les deux à la fois :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique