Divers > Vidéothèque

Vidéos de sensibilisation à la sécurité routière

<< < (6/9) > >>

jobo173:
dans les 130 euros. pour la journée.

aucun risque de la planter..  on passe 1 a la fois sous la surveillance du mono. les pistes sont toutes degagées et avec un systeme de reprise d'adherence progressive en exterieur des pistes. donc meme si tu te foires completement tu laisses glisser jusqu'a ce que la voiture s'arrete.

de plus toutes les voitures passent un mini controle technique avant de rentrer sur la piste.

TinselTown:

--- Citation de: jobo173 le 03 juin 2010 à 15:00:49 ---dans les 130 euros. pour la journée.

aucun risque de la planter..  on passe 1 a la fois sous la surveillance du mono. les pistes sont toutes degagées et avec un systeme de reprise d'adherence progressive en exterieur des pistes. donc meme si tu te foires completement tu laisses glisser jusqu'a ce que la voiture s'arrete.

de plus toutes les voitures passent un mini controle technique avant de rentrer sur la piste.

--- Fin de citation ---

Ok, intéressant, un de ces 4 j'irais y faire un tour ;)

jobo173:

--- Citation de: TinselTown le 03 juin 2010 à 15:02:00 ---Ok, intéressant, un de ces 4 j'irais y faire un tour ;)

--- Fin de citation ---
si jamais t'es assuré chez groupama la journée est gratuite.

TinselTown:

--- Citation de: jobo173 le 03 juin 2010 à 15:07:26 --- si jamais t'es assuré chez groupama la journée est gratuite.

--- Fin de citation ---

J'aime bien les cerises mais je n'y suis pas :lol:

L3gion:
+1 ce genre de stage devrait être largement plus encourager par les gouvernement et les assurances, mais ça, ça ne rapporte pas.

Ca va faire des années que je songe le faire, mais sans assurance à mon nom c'est quasiment mission impossible. Etant donner que je reprend l'astra ce mois ci je vais pouvoir voir à faire ca.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique