Astra (H) > Entretien
Question d'entretien, réponse d'Opel
josh:
Tu devrais avoir ta réponse dans le 2ème tableau de la première page :wink: Par contre je sais pas à quoi corespond ton moteur :desole:
jeffy:
Bonjours, j'ai un peu le même souci, j'ai acheté mon astra gtc l'été dernier, et sur des factures opel de l'ancien propriétaie, il y a marqué que la distribution était à refaire tous les 4 ans ou 60 000km.
Je voudrais vérifier sur le tableau, mais j'ai un peu de mal à le lire: Que veut dire périodicité AM? Comment connaitre le code moteur??
Parceque je pense que ma courroie ne doit pas étre changé aussi rapidement qu'il y a marqué.
Merci de votre réponse
sylam:
Bonjour,
J'ai lu le fichier PDF concernant l'entretien, mais je n'arrive pas à comprendre comment déterminer le modèle exact qui correspond à ma voiture :
ASTRA H 1.6 115CH EDITION 2007
J'hésite entre 6 ans/ 10 000KM ou 10 ans/ 150 000KM
D'instinct je prendrais la première mais si vous pouvez me confirmez tout ça ce serait bien gentil à vous
cal_be:
10 ans et 150.000 km pour le 1.6 à partir de 2006. :wink:
(le YNG est le moteur tournant au gaz naturel)
Question sur le 1.7CDTI, je vois que l'intervalle à changer de 100.000 à 90.000 depuis 2006, ne serait-ce pas pour que le changement soit effectué lors de l'entretien des 90K justement ?
Car autrement le client ne reviendrait qu'à 120.000 km...
hoher29:
bonjour,
alors moi j'ai une question concernant les dénominations moteurs; j'ai une gtc 1,7 L cdti 100: quelqu'un peut me donner la dénomination please ?
Du coup, ayant achetée neuve comme modèle d'expo en juin 2006 il y a de fortes chances que se soit un modèle sorti d'usine au 2e semestre 2005 (elle est restée pas mal en expo), quelqu'un pourrait me dire qu'elle périodicité je dois privilégier pour la courroie sachant qu'à l'heure actuelle elle a quand même 105 000 kms.
merci pour cceux qui pourront me renseigner :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique