Astra (H) > Entretien

Question d'entretien, réponse d'Opel

<< < (6/11) > >>

zorba:
Je n'ai pas de diesel mais en cherchant un peu sur le forum tu trouveras sans doute. Personnellement je vidange mes boite tous les 100 000 km maxi mais sur certaines voitures avec lesquelles je roule au minimum de frais je l'ai jamais faite (jusqu'a 300 000km). En revanche il faut vérifier le niveau et faire l'appoint le cas échéant. Si c'est une chaine de distridution que tu as il faudra simplement la faire vérifier mais pas de changement.

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14433.0.html pour les courroies

Fredpioc:

--- Citation de: maglou le 28 mai 2009 à 01:09:13 ---bonjour,

j'ai fais faire ma vidange otre par que chez opel mais il ne savez pa remettre le Insp pouvez vous m'indiquer comment faire svp??

--- Fin de citation ---

y a tout sur astraforum  :D

tontonfrancky:
Coucou
Ma voiture a 63000Km, l'ancien propriétaire ma dit qu'il a fait la courroie à 60000km au black.... Il a pas put me fournie la facture comme quoi sa ete fait.
Alors je voudrais savoir si il est possible de contrôle, si elle à bien été faite ...
Merci d'avance

Devilsilver:

--- Citation de: tontonfrancky le 17 octobre 2009 à 14:16:54 ---Coucou
Ma voiture a 63000Km, l'ancien propriétaire ma dit qu'il a fait la courroie à 60000km au black.... Il a pas put me fournie la facture comme quoi sa ete fait.
Alors je voudrais savoir si il est possible de contrôle, si elle à bien été faite ...
Merci d'avance

--- Fin de citation ---

démonter partiellement le carter de distri , assez pour voir la courroie ...et si sur celle ci les inscriptions sont de couleurs vive et bien lisible , c 'est qu elle est neuve  :wink:

Fabilou:
Bonjour à tous,
Après avoir lu le message et les fichiers PDF reprennant les plans d'entretiens je n'ai pas tout compris car c'est assez complex.
En résume comme j'ai pu analyser sur le fichier...
Pour mon opel le changement de la courroie se fait --> 8ans/120.000km !

Modèle exacte de mon auto:
---------------------------
Astra Break 1.3 CDTI 90CV
Annnée 09/2006

Afin d'être certain de l'interval, pourriez-vous me confirmer avec certitude que c'est bien 8ans/120.000km.

Si quelqu'un a la meme auto que moi et a deja changer cette courroie (je présume que break ou berline c'est pareil).  Ce serait bien de me dire quand il l'a fait...

Merci pour vos réponses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique