Divers > Fourre-tout !
A Vendre ... (tout et n'importe quoi)
TinselTown:
--- Citation de: Devilsilver le 17 mai 2011 à 20:17:42 --- Commentaire Modérateur - Les prix de vente sont libres donc il est inutile de faire des remarques négatives du style "c'est trop cher", si vous n'êtes pas intéressé ou que le prix ne vous convient pas, ne postez pas dans ce topic (le non respect de cette règle entrainera la suppression de votre message et un bannissement si l'action est répétée). :moqueur2: :mrgrin:
1-1 balle au centre ...
--- Fin de citation ---
Nan nan nan car là on est pas en section vente, donc la charte ne s'applique pas :moqueur2:
Devilsilver:
--- Citation de: TinselTown le 17 mai 2011 à 20:21:57 ---Nan nan nan car là on est pas en section vente, donc la charte ne s'applique pas :moqueur2:
--- Fin de citation ---
tu chipotte... c'est aussi un topic de vente :combat3: tricheur :boude: ...je dirais meme mieux "trichieur" :moqueur2:
TinselTown:
--- Citation de: Devilsilver le 17 mai 2011 à 20:24:04 ---tu chipotte... c'est aussi un topic de vente :combat3: tricheur :boude: ...je dirais meme mieux "trichieur" :moqueur2:
--- Fin de citation ---
:olautre:
18Pouces:
--- Citation de: Lyrie le 17 mai 2011 à 19:34:03 ---De mon côté, j'ai un Iphone 4 blanc 16Go tout neuf à vendre. Je l'ai eu en renouvellement chez Bouygues pour un bon prix mais je reste définitivement une adepte de la mûre :cool4: (cf. Blackberry).
Prix de départ ... 500 € !!
S'il y a des intéressés faites vite parce qu'il va partir vite!
--- Fin de citation ---
Moi je dis
Prix d'arrivée ... chez moi à 100€ :mrgrin:
Ok ok :jesors:
Lyrie:
--- Citation de: TinselTown le 17 mai 2011 à 20:12:46 ---A ce prix là autant l'acheter neuf :cool2:
--- Fin de citation ---
Peut-être ou peut-être pas... Si ce prix peut permettre à quelqu'un d'économiser 130 € et d'avoir le portable de ses rêves tout neuf, je trouve qu'il est pas si mal (pour info ça vaut 629 € ces bestioles là).
--- Citation de: omsupport le 17 mai 2011 à 20:19:08 ---Neuf il vaut plus quand même, je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à le revendre surtout en blanc :wink:
--- Fin de citation ---
Merci pour le soutien :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique