Divers > Fourre-tout !

A Vendre ... (tout et n'importe quoi)

(1/55) > >>

deconinck:
Commentaire Administrateur Dans ce topic, vous pouvez poster vos petites annonces qui ne concernent pas l'automobile

Voila si ca interesse un membre du forum, je vend ma Xbox.
Pour etre franc en un an, j'ai du m'en servir un mois grand maximum (faut dire que j'ai deja uns ps2 et une gamecube).
Du coup, elle est comme neuve. Je la vend avec une manette et 4 jeux (midtown madness 3, top spin, halo et project gotham racing 2) au prix de 100€.

Si quelqu'un est interessé, qu'il me contacte par MP

POLICESWAT911:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/121503002.htm?ca=12_s

A vendre gyrophare bleu, avis aux amateurs.
100€ avec frais de port.
Magnétique.
Prise allume cigare.
Ampoule H1 55w.

v1987:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 22 juin 2010 à 16:03:14 ---http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/121503002.htm?ca=12_s

A vendre gyrophare bleu, avis aux amateurs.
100€ avec frais de port.
Magnétique.
Prise allume cigare.
Ampoule H1 55w.

--- Fin de citation ---

:!: c'est illégal, de le poser sur la voiture mais également si je ne m'abuse de l'avoir dans la voiture sur route ouverte :cool2:

will67:

--- Citation de: v1987 le 22 juin 2010 à 18:22:57 ---:!: c'est illégal, de le poser sur la voiture mais également si je ne m'abuse de l'avoir dans la voiture sur route ouverte :cool2:

--- Fin de citation ---

J'en ai 1!  :cool2: Et effet garantit lol par contre de 1 je le trouve chère et de 2 il ont souvent soit pas la même intensité soit la coque est trop clair soit ne tourne pas a la bonne vitesse....
Le mien m'a couté 40€ frais de port inclus  :mouais:

play628:

--- Citation de: will67 le 22 juin 2010 à 22:54:54 ---J'en ai 1!  :cool2: Et effet garantit lol par contre de 1 je le trouve chère et de 2 il ont souvent soit pas la même intensité soit la coque est trop clair soit ne tourne pas a la bonne vitesse....
Le mien m'a couté 40€ frais de port inclus  :mouais:

--- Fin de citation ---
:+1): moi il m'a couté 20euros. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique