Divers > Fourre-tout !
A Vendre ... (tout et n'importe quoi)
will67:
En faite moi aussi mais j'ai du en acheter 2 un orange + un bleu et j'ai changé les coques par ce que le bleu n'éclairait pas top donc dans un sens je l'ai aussi payé 20€ :wink: Par contre play t'est tu deja risqué a l'allumer?
play628:
--- Citation de: will67 le 22 juin 2010 à 23:08:12 ---En faite moi aussi mais j'ai du en acheter 2 un orange + un bleu et j'ai changé les coques par ce que le bleu n'éclairait pas top donc dans un sens je l'ai aussi payé 20€ :wink: Par contre play t'est tu deja risqué a l'allumer?
--- Fin de citation ---
Oui souvent mais avec la citroen xsara bleu nuit de mon pote on deliraient bien les gens croyait que c'etait la bac :mdr: mais si on se serait fait prendre :cry:.
ABF lolo:
--- Citation de: play628 le 22 juin 2010 à 23:13:07 ---Oui souvent mais avec la citroen xsara bleu nuit de mon pote on deliraient bien les gens croyait que c'etait la bac :mdr: mais si on se serait fait prendre :cry:.
--- Fin de citation ---
... je pense que la B.A.C. allait te dire le reste pour finir ta phrase
POLICESWAT911:
Je vendais le même modèle utilisé par mes collègues de la gendarmerie, d'où le prix.
Oui c'était surtout pour les collectionneurs, et oui c'est interdit sur la voie publique.
linsey72:
Hello
Je vend un téléphone portable samsung wave
bloqué orange (possibilite de le faire debloquer)
acheté le 09/09/2010
BV me contacter par MP
merci
edit : VENDU
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique