Divers > Fourre-tout !

A Vendre ... (tout et n'importe quoi)

<< < (2/55) > >>

will67:
En faite moi aussi mais j'ai du en acheter 2 un orange + un bleu et j'ai changé les coques par ce que le bleu n'éclairait pas top donc dans un sens je l'ai aussi payé 20€  :wink: Par contre play t'est tu deja risqué a l'allumer?

play628:

--- Citation de: will67 le 22 juin 2010 à 23:08:12 ---En faite moi aussi mais j'ai du en acheter 2 un orange + un bleu et j'ai changé les coques par ce que le bleu n'éclairait pas top donc dans un sens je l'ai aussi payé 20€  :wink: Par contre play t'est tu deja risqué a l'allumer?

--- Fin de citation ---
Oui souvent mais avec la citroen xsara  bleu nuit de mon pote on deliraient bien les gens croyait que c'etait la bac  :mdr: mais si on se serait fait prendre  :cry:.

ABF lolo:

--- Citation de: play628 le 22 juin 2010 à 23:13:07 ---Oui souvent mais avec la citroen xsara  bleu nuit de mon pote on deliraient bien les gens croyait que c'etait la bac  :mdr: mais si on se serait fait prendre  :cry:.

--- Fin de citation ---

... je pense que la B.A.C. allait te dire le reste pour finir ta phrase

POLICESWAT911:
Je vendais le même modèle utilisé par mes collègues de la gendarmerie, d'où le prix.
Oui c'était surtout pour les collectionneurs, et oui c'est interdit sur la voie publique.

linsey72:
Hello

Je vend un téléphone portable samsung wave
bloqué orange (possibilite de le faire debloquer)
acheté le 09/09/2010

BV me contacter par MP

merci

edit : VENDU

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique