Divers > Fourre-tout !

A Vendre ... (tout et n'importe quoi)

<< < (52/55) > >>

Devilsilver:
T' as l oeil ...vicieux ;)

Kevin-GTC-67:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 22 juin 2010 à 16:03:14 ---http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/121503002.htm?ca=12_s

A vendre gyrophare bleu, avis aux amateurs.
100€ avec frais de port.
Magnétique.
Prise allume cigare.
Ampoule H1 55w.

--- Fin de citation ---

Ahaha  :mdr: Y en a qui vont se croire dans Starsky et Hutch avec ça entre leurs mains  :combat3:

Stinger:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 01 octobre 2014 à 15:03:46 ---Ahaha  :mdr: Y en a qui vont se croire dans Starsky et Hutch avec ça entre leurs mains  :combat3:

--- Fin de citation ---

Non, Starsky et hutch ont un rouge  :mrgrin:

C'est pour imiter la police, à savoir rouler plus vite que les autres, quand il y a des bouchons passer sur la bande d'arrêt d'urgence ...  :mrgrin: j'ai hésité à en mettre un sur la astra  :mrgrin:

Kevin-GTC-67:

--- Citation de: Stinger750 le 01 octobre 2014 à 20:37:21 ---Non, Starsky et hutch ont un rouge  :mrgrin:

C'est pour imiter la police, à savoir rouler plus vite que les autres, quand il y a des bouchons passer sur la bande d'arrêt d'urgence ...  :mrgrin: j'ai hésité à en mettre un sur la astra  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Ah ouais rouler plus vite que les autres ?  :moqueur2: Attend je vais être derrière toi mais avec les vrais gyro bleus  :mdr: :olautre:

Stinger:

--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 02 octobre 2014 à 09:35:28 ---Ah ouais rouler plus vite que les autres ?  :moqueur2: Attend je vais être derrière toi mais avec les vrais gyro bleus  :mdr: :olautre:

--- Fin de citation ---

J'arriverais à te semer avec mes nouveaux pneus, ça accroche bien dans les virages, je pense pas que ça soit le cas du berlingo  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique