Divers > Fourre-tout !
A Vendre ... (tout et n'importe quoi)
Devilsilver:
T' as l oeil ...vicieux ;)
Kevin-GTC-67:
--- Citation de: POLICESWAT911 le 22 juin 2010 à 16:03:14 ---http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/121503002.htm?ca=12_s
A vendre gyrophare bleu, avis aux amateurs.
100€ avec frais de port.
Magnétique.
Prise allume cigare.
Ampoule H1 55w.
--- Fin de citation ---
Ahaha :mdr: Y en a qui vont se croire dans Starsky et Hutch avec ça entre leurs mains :combat3:
Stinger:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 01 octobre 2014 à 15:03:46 ---Ahaha :mdr: Y en a qui vont se croire dans Starsky et Hutch avec ça entre leurs mains :combat3:
--- Fin de citation ---
Non, Starsky et hutch ont un rouge :mrgrin:
C'est pour imiter la police, à savoir rouler plus vite que les autres, quand il y a des bouchons passer sur la bande d'arrêt d'urgence ... :mrgrin: j'ai hésité à en mettre un sur la astra :mrgrin:
Kevin-GTC-67:
--- Citation de: Stinger750 le 01 octobre 2014 à 20:37:21 ---Non, Starsky et hutch ont un rouge :mrgrin:
C'est pour imiter la police, à savoir rouler plus vite que les autres, quand il y a des bouchons passer sur la bande d'arrêt d'urgence ... :mrgrin: j'ai hésité à en mettre un sur la astra :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Ah ouais rouler plus vite que les autres ? :moqueur2: Attend je vais être derrière toi mais avec les vrais gyro bleus :mdr: :olautre:
Stinger:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 02 octobre 2014 à 09:35:28 ---Ah ouais rouler plus vite que les autres ? :moqueur2: Attend je vais être derrière toi mais avec les vrais gyro bleus :mdr: :olautre:
--- Fin de citation ---
J'arriverais à te semer avec mes nouveaux pneus, ça accroche bien dans les virages, je pense pas que ça soit le cas du berlingo :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique