Divers > Fourre-tout !
A Vendre ... (tout et n'importe quoi)
bart40140:
--- Citation de: Devilsilver le 02 mars 2013 à 17:32:51 ---tu le vends pas par hasard.... :cool2:
--- Fin de citation ---
Nan pas pour le moment :s
omsupport:
Si la galaxy fonctionne sur Linux, tu ne crois pas que l'Iphone fonctionne sur un système encore plus fiable et plus performant?
En étant objectif, l'Iphone est le téléphone (smartphone) qui est le plus rapide et fluide que j'ai pu tester. Je ne parle pas de chose rentable à l'achat, mais plus sur le point de vue performance.
YoYo67:
bientot le galaxy S4 ^^ je n'aime pas iphone mais la j'avoue mon bof a acheter son iphone5 je pense passer a l'iphone le mois prochain histoire de faire passer la loi chatel ^^!!!
et lets go chez FREE
omsupport:
Par contre passer du 4S au 5 est un peu "inutile", les nouveauté dessus étant légères. Mais attention au 6 dans quelques temps :content:
bart40140:
--- Citation de: omsupport le 02 mars 2013 à 18:14:01 ---Si la galaxy fonctionne sur Linux, tu ne crois pas que l'Iphone fonctionne sur un système encore plus fiable et plus performant?
En étant objectif, l'Iphone est le téléphone (smartphone) qui est le plus rapide et fluide que j'ai pu tester. Je ne parle pas de chose rentable à l'achat, mais plus sur le point de vue performance.
--- Fin de citation ---
La dessus je te suis . L'iphone est beaucoup plus intuitif qu'androïde maintenent c'est sur que le marketing apple ne plait pas a tout le monde .
Pour ma part je suis pas adict mais j'ai ou j'ai eu : iphone 3g, iphone 4 ( donner a ma copine ) , iphone 4s ( actuel ) et un macbook pro 17 pouce
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique