Astra (H) > Tuning
(H) Rabaissement
RPM:
Avec les B6 ou les B8 ça doit être sacrément raide quand même :chaud:
Fredpioc:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 01 novembre 2008 à 11:32:42 ---Si tu montes des ressorts courts, prends plutôt les B8 ! Et oui pour l'avant c'est 1 pour la gauche et l'autre pour la droite :wink:
--- Fin de citation ---
merci :mrgrin:
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 01 novembre 2008 à 11:33:48 ---Avec les B6 ou les B8 ça doit être sacrément raide quand même :chaud:
--- Fin de citation ---
En général, c'est souvent comme ça ! Mais après sa tien bien la route... Je mises pas sur le confort car c'est kler qu'avec des 19", des ressorts courts et une route en mauvaise état, la moindre bosse, tu la sens !
RPM:
Perso je souhaiterais garder un peu de confort, enfin surtout ma copine :roll:
C'est vrai que les B4 et les eibach semble un bon compromis et pour pas trop trop cher :bizarre2:
Cédric, tu saurais monter des amortisseurs :?: :cool2:
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 01 novembre 2008 à 11:46:42 ---Perso je souhaiterais garder un peu de confort, enfin surtout ma copine :roll:
C'est vrai que les B4 et les eibach semble un bon compromis et pour pas trop trop cher :bizarre2:
Cédric, tu saurais monter des amortisseurs :?: :cool2:
--- Fin de citation ---
Je penses qu'avec les 17", tu auras déjà plus de confort que moi... Et oui je peux te les monter car à l'avant tu est obligé de démonter l'amortisseur pour changer les ressorts. Pour les amortos à l'arrière, c'est pas très dur :victoire:. Par contre si tu change tout, je penses que tu vas devoir faire un parra...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique