Astra (H) > Tuning
(H) Rabaissement
Toinou:
--- Citation de: Cedric55 le 19 juillet 2015 à 15:33:27 ---C'est vrai il y a le sexe aussi :file:
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: allez un karma c'est tellement bien sorti :mdr:
Cedric55:
--- Citation de: Toinou le 19 juillet 2015 à 15:55:19 --- :mdr: :mdr: allez un karma c'est tellement bien sorti :mdr:
--- Fin de citation ---
:mdr: Merci poto.
Stinger:
--- Citation de: Cedric55 le 19 juillet 2015 à 15:33:27 ---C'est vrai il y a le sexe aussi :file:
--- Fin de citation ---
:mdr:
Armen:
--- Citation de: josh le 19 juillet 2015 à 14:05:29 ---La différence c'est que les GTC sont déjà rabaissé de 1.5 cm par apport à une berline sans châssis sport.
--- Fin de citation ---
ah ok merci je savais pas :desole: :oops:
--- Citation de: isma_8 le 19 juillet 2015 à 14:37:32 ---Y'a pas que les combinés filetés dans la vie, mieux vaut un bon jeu de ressort amortisseurs de marque que des combinés filetés 1er prix après c'est toi qui vois
--- Fin de citation ---
je suis d'accord mais bon si j'ai envie de rabaisser avec des ressort amortisseurs je peux pas regler, apres 500€ c'est quand même pas la zut les marques on a à partir 700
isma_8:
J'en connais pas beaucoup des gens qui montent des suspensions pour les régler tous les 5 du mois donc je vois pas vraiment où est le souci
Les autres lien, sont des pièces plus typées tuning qu'autre chose, donc à défaut de monter des pompes à vélos tu n'as pas spécialement des pièces d'une qualité durable dans le temps comme des marques digne de ce nom
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique