Astra (H) > Tuning
(H) Rabaissement
GTCSpirit57:
Non aucun soucis je passes les dos d'ânes sans frotter, je fais juste attention quand je me gares en ville avec les trottoirs assez haut sinon ma bavette frotte...
Si tu veux montés des amortos avec ressorts courts, je te déconseilles les Koni. Prend plutôt les Bilstein B4 avec ressorts EIBACH
peta57:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 31 octobre 2008 à 23:37:28 --- Bilstein B4 avec ressorts EIBACH
--- Fin de citation ---
:+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 31 octobre 2008 à 23:37:28 ---Non aucun soucis je passes les dos d'ânes sans frotter, je fais juste attention quand je me gares en ville avec les trottoirs assez haut sinon ma bavette frotte...
Si tu veux montés des amortos avec ressorts courts, je te déconseilles les Koni. Prend plutôt les Bilstein B4 avec ressorts EIBACH
--- Fin de citation ---
C'est pas bon Koni alors ? donc éliminés :combat3:
GTCSpirit57:
--- Citation de: RPM le 31 octobre 2008 à 23:42:52 ---C'est pas bon Koni alors ? donc éliminés :combat3:
--- Fin de citation ---
Ya pas photo entre des amortos Bilstein et Koni, le choix et vite fait :wink: ! Après si tu as l'argent, le must c'est les Bilstein B6 :cool5:
Fredpioc:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 31 octobre 2008 à 23:46:53 ---Ya pas photo entre des amortos Bilstein et Koni, le choix et vite fait :wink: ! Après si tu as l'argent, le must c'est les Bilstein B6 :cool5:
--- Fin de citation ---
c'est mieux que des combinés filetés?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique