Astra (H) > Tuning

(H) Rabaissement

<< < (88/101) > >>

nonoblack:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 28 décembre 2014 à 16:28:56 ---Pour ton budget , le kit amortos B4 + ressorts Eibach Pro Kit est le meilleur compromis . Mais ne t'attends pas du confort , c'est dur .  Les combinés filetés bon marché sont bien au début , mais dans le temps et au fil des kilomètres  ils s'avèrent peu fiable .

Pas besoin de donner une fortune dans des B8 , les B6 suffisent largement avec les ressorts Eibach Pro Kit , c'est l'idéal pour une utilisation quotidienne .

--- Fin de citation ---
B6 et B8 sont les mêmes,la seule différence est la longueur de la tige,le B8 est une version courte du B6,et le B4 est un remplacement d'origine standard c'est un amortisseur au gaz.

Deug:
en -5 sa vous parrait trop je vais etre " embeté " dans la vie de tout les jours sa seras trop bas a votre avis??

GuiguiTC67:
Il faut adapter sa conduite tout simplement . Tous dépends des routes que tu utilises , des conditions d'accès à ton parking , etc ...

Deug:
avec les b4 je mettre dessus le kit eibach pro -5mm vendu chez mtk?? ou les ressort seront trop court?

isma_8:
-50mm c'est bien supérieur à -30mm? donc oui c'est trop court...

A part ça, tu trouve aussi les Sportline (la gamme tuning d'Eibach) chez HHK à un prix défiant toute concurrence

Pour ce qui me concerne, je suis à -40mm et les pneus sont déjà très près des ailes

--- Citation de: nonoblack le 28 décembre 2014 à 18:53:38 ---B6 et B8 sont les mêmes,la seule différence est la longueur de la tige,le B8 est une version courte du B6,et le B4 est un remplacement d'origine standard c'est un amortisseur au gaz.

--- Fin de citation ---

Pour certaines affectations le tarage des B8 est aussi différent par rapport aux B6 et c'est le cas de l'Astra H

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique