Astra (H) > Tuning

(H) Rabaissement

<< < (87/101) > >>

isma_8:
Quand je parle de ressorts Eibach ou H-R c'est du -30mm maxi et ca ne pose pas le moindre souci y compris dans temps en comparaison à un kit tuning. Si c'est pour mettre des ressorts avec un rabaissement supérieur ca ne vaut effectivement pas le coup mais je crois que ce n'était pas la question

Évidement qu'il y a bien mieux comme config (je suis en B14) mais pour moi ca reste un des meilleur comprommis qualité/prix. Après pour avoir mieux c'est au minimum un billet de 700EUR en rajoutant les consommables et une géométrie

GuiguiTC67:
Pour ton budget , le kit amortos B4 + ressorts Eibach Pro Kit est le meilleur compromis . Mais ne t'attends pas du confort , c'est dur .  Les combinés filetés bon marché sont bien au début , mais dans le temps et au fil des kilomètres  ils s'avèrent peu fiable .

Pas besoin de donner une fortune dans des B8 , les B6 suffisent largement avec les ressorts Eibach Pro Kit , c'est l'idéal pour une utilisation quotidienne .

Lex29:
Ça tient la route, du moins pour moi, pour un daily qui roule tous les jours et permet de se faire plaisir de temps en temps.
S'pas fait pour l'arsouille H24 mais c'est pas ton but.

Maintenant, niveau confort, ça reste une allemande donc assez ferme (l'A3 tfsi de 2012 de ma sœur me l'a confirmé) et avec cette configuration, c'est sur que les routes défoncées, on les sent ...
Maintenant, je fais 20k km/an et ma fois, ça ne me dérange pas et mademoiselle ne me dit plus rien sur les suspensions depuis que j'ai dégagé les filetés.

Ne pas oublier que les suspensions jouent un rôle important dans la tenue de route mais également les pneus.
J'ai vu un gouffre le jour où j'ai mis du potenza S001 aux 4 coins.
J'ai failli me planter plus d'une fois avec des mauvais gommards (et mauvais filetés), c'est de l'histoire ancienne, même avec un train avant assez usé.

Maintenant, je te le répète une dernière fois car ce sont tes sous mais j'aime quand on me propose de payer moins cher donc j'en fais de même avec les autres.
Après tu fais comme tu veux.

Chez Race Part Service (hhk-international), tu t'en sortiras pour moins cher.
Ajoute 10-15€ de frais de port (je ne me souviens plus du montant exact).
124.30€ de eibach pro-kit.
42,71€*2 pour les B4 arrières.
58,5€*2 pour les B4 avant
39,87€*2 pour le Kit de réparation, coupelle de suspension (SACHS - 802 384). Vu ce que tu vas faire, c'est indispensable de les changer.
20,71€ pour le Kit de protection contre la poussière, amortisseur (SACHS - 900 215). Pas obligatoire si tes butées et soufflets de protection sont en bon état.

Le tout hors frais de port sort à 427,71€, 406,46€ sans le kit Sachs 900 215.
Y'a pas photo avec ton site et j'ai été livré rapidement.
Et Sachs est une très bonne marque.

Pour ma part, j'ai plus galeré à récupérer mes soufflets sur mes vieux filetés qu'à tout monter ...
Et pas besoin non plus de comprimer les ressorts courts dans mon cas, pas plus qu'à la main en tout cas.

En réaction à GuiguiTC67, toujours chez HHK, 486,9€ le kit B6 seul, 502,82€ le kit B8 seul.
Ils faut rajouter les ressorts et le kit Sachs 802 384 (+ Sachs 900 215 au besoin).
Pour 15,92€ de plus, je n'hésite pas une seconde et prends du B8 si j'en ai les moyens.

GuiguiTC67:
Effectivement vu le peu de différence de prix , je partirais sur les B8 aussi alors  :wink:

Lex29:
J'ai pas compté le passage au barrage pour la géo (ou para, je m'y perds tout le temps).
M'enfin au black, je m'en sors pour 40€, 70-80€ sinon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique