Astra (H) > Tuning
(H) Rabaissement
Lex29:
J'ai monté le premier kit (B4 + eibach) dont certains disent ici qu'il n'est pas complémentaire (car B4 pas prévu pour le rabaissement).
C'est mieux que mes vieux filetés pourris mais je ne saurais juger par rapport à l'origine, j'ai pas connu, GTC achetée avec les filetés.
Par contre, j'ai eu les coupelles, supports, butées ... soit la totale pour les amortisseurs avant pour ce prix chez hhk.
Et bien entendu ce qu'il fallait pour l'arrière.
Il manquait la visserie mais j'ai récupéré l'ancienne.
isma_8:
Mieux vaut des Bilstein B4 avec ressorts Eibach ou H&R que des combinés filetés tuning aux marques exotiques
nonoblack:
--- Citation de: isma_8 le 28 décembre 2014 à 14:03:45 ---Mieux vaut des Bilstein B4 avec ressorts Eibach ou H&R que des combinés filetés tuning aux marques exotiques
--- Fin de citation ---
C'est clair mais pour avoir monter des b4 avec des ressorts vogtland sur mon ancienne GTC série H, j'ai trouvé sa très bien les premier kilomètres,mais dans le temps,cela vaut pas du b8 prévu pour le montage de ressort court.
Monté avec des ressorts court le b4 va fatigué plus vite,car il est pas prévu pour travaillé dans ces plages d’amortissements cela même si beaucoup te le propose avec des ressorts court,ça vocation première est de remplacer les amortisseurs d'origine.
Je pense que le résultat est plus convaincant isma avec le montage que tu as fais avec du b14 fileté,
En clair b4 avec ressort d'origine oui mais ressort court non,le résultat en conduite soutenue est pas terrible.
Donc privilégie du b8 est des ressorts eibach la tu auras un ensemble cohérent.
BlackDevil:
--- Citation de: nonoblack le 28 décembre 2014 à 14:21:26 ---C'est clair mais pour avoir monter des b4 avec des ressorts vogtland sur mon ancienne GTC série H, j'ai trouvé sa très bien les premier kilomètres,mais dans le temps,cela vaut pas du b8 prévu pour le montage de ressort court.
Monté avec des ressorts court le b4 va fatigué plus vite,car il est pas prévu pour travaillé dans ces plages d’amortissements cela même si beaucoup te le propose avec des ressorts court,ça vocation première est de remplacer les amortisseurs d'origine.
Je pense que le résultat est plus convaincant isma avec le montage que tu as fais avec du b14 fileté,
En clair b4 avec ressort d'origine oui mais ressort court non,le résultat en conduite soutenue est pas terrible.
Donc privilégie du b8 est des ressorts eibach la tu auras un ensemble cohérent.
--- Fin de citation ---
Ouais mais des B14 c'est un autre prix ...
S'il recherche vraiment un bon résultat en conduite sportive, alors ça sert à rien de mettre des ressorts + amortisseurs, sa sera jamais aussi bien que des combis ... Même avec des B8+ ressort ...
Pour ce qui est des B4+ressort court, c'est clair que les B4 feront pas 10 ans, mais t'inquiète pas sa tient quand même ;) De plus, évidemment que le comportement routier sera loin d'être des plus optimales, mais quelqu'un qui part sur une telle solution, c'est pour le style/prix.
Deug:
donc sa http://www.oreca-store.com/amortisseurs-bilstein-b4-ressorts-eibach-pro-kit-pour-opel-astra-h-gtc.html cest bien. cest assé confortable.. je rabaisse de -3 par rapport a lorigine? mais cest moin bien dans le temp?? j
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique