Astra (H) > Tuning

(H) Rabaissement

<< < (57/101) > >>

flav9006:
Bon on attend les reponses des personnes qui savent si les ressorts sport feront plus bas que ceux des. enjoy et si la cylindrée genre 1.7L est importante a respecer .  :manger:

josh:
Va comparer sur le site d'un vendeur de pièces détachées et tu sauras  :wink:

Fredpioc:

--- Citation de: flav9006 le 28 février 2011 à 19:15:11 ---Bon on attend les reponses des personnes qui savent si les ressorts sport feront plus bas que ceux des. enjoy et si la cylindrée genre 1.7L est importante a respecer .  :manger:

--- Fin de citation ---

Si ton enjoy n'a pas le chassis sport, alors oui, les ressorts sport feront plus bas d'1.5 cm, ça été dit maintes fois sur le forum.
Quand à la cylindrée, je t'ai déja répondu  :roll:

flav9006:
Oui desole je n avais pas eu vos reponses val et fredpioc et josh. J appelerai opel demain pour qu il me confirme que je n ai pas de chassi sport merci a vois

nietsch:

--- Citation de: flav9006 le 28 février 2011 à 07:07:14 ---petite question:
je vais monter mes jantes 17" d'opel fin de semaine et j'aimerai la rabaisser comme le chassi sport a peut pres donc je pense changer que les ressorts ma voiture a 108000km qu'en pensez vous? et peut on mettre des ressort court de 1.9L ou autre sur mon 1.7L ou dois en trouver pour 1.7L seulement? et un lien pas trop cher?

--- Fin de citation ---
Eibach propose les mêmes ressorts pour le 1,7 est le 1,9, donc je suppose que les ressorts d'origines sont les mêmes aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique