Astra (H) > Entretien

Brillance Eclair Ultime Meguiar's

<< < (3/3)

Tatieu:

--- Citation de: magic le 15 mai 2008 à 10:48:55 ---oui très bon lavage Zandit  :bien:

--- Fin de citation ---
:+1:

Perso, je crois que je vais jurer par Meguiar's© maintenant  :smiley:

Sur le catalogue Meguiar's© il y a énormément de Feu Vert fournisseurs, dont celui tout proche de chez moi qui doit avoir 80% du catalogue ! Va falloir que j'aille y faire un tour cet après midi donc... Je vais leur demander des échantillons gratuits ?  :cool2:

Dès que j'ai ma titine, elle passe au shampouinage et au Deep Crystal© !

--- Citation de: ahocquel le 15 mai 2008 à 09:06:56 ---Je l'ai commandé et le reçois demain normalement, avec tout les autres produits meguiar's nécessaires... Je te tiens au courant quand j'aurai fait mon premier soin, prévu le 24 ou 25 mai...

--- Fin de citation ---

Merci, j'attend tes informations pour savoir si ça vaut vraiment le coup de rajouter ça dans la boite à entretien  :bien:

Zandit:

--- Citation de: Tatieu le 15 mai 2008 à 11:43:03 ---Merci, j'attend tes informations pour savoir si ça vaut vraiment le coup de rajouter ça dans la boite à entretien  :bien:

--- Fin de citation ---

si tu peux : ajoute le gant de lavage dans ta boite ...
ca n'a rien à voir avec une vulgaire éponge ou gant de toilette,
ca caresse la carrosserie pour lui retirer les petites cochonneries,
faut penser à le rincer régulièrement, l'idéal est de prévoir deux seaux:
un pour plonger le gant dans le shampoing + un pour rincer le gant sale.

ahocquel:

--- Citation de: Zandit le 15 mai 2008 à 12:13:25 ---faut penser à le rincer régulièrement, l'idéal est de prévoir deux seaux:

--- Fin de citation ---
Bon conseil  :bien:

Tatieu:

--- Citation de: Zandit le 15 mai 2008 à 12:13:25 ---si tu peux : ajoute le gant de lavage dans ta boite ...
ca n'a rien à voir avec une vulgaire éponge ou gant de toilette,
ca caresse la carrosserie pour lui retirer les petites cochonneries,
faut penser à le rincer régulièrement, l'idéal est de prévoir deux seaux:

--- Fin de citation ---

Bon alors je vais sûrement t'écouter et rajouter ça dans ma boite  :roll:

Sinon ça y est, j'ai acheté mon Shampooing Auto Nxt generation de chez Meguiar's, j'ai hâte de l'essayer, et j'ai de quoi faire avec 1,750 litres  :cool2:

Donc sur ma liste, reste à acheter le Deep Crystal 3 étapes et le gant de lavage Ultime (sacré nom  :smiley:) !

Ca va briller dur !  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique