Astra (H) > Entretien

Brillance Eclair Ultime Meguiar's

<< < (2/3) > >>

ahocquel:

--- Citation de: fredpioc le 15 mai 2008 à 09:22:39 ---et ça coute combien?? parce que vu tout le produit qu'il pulvérise pour un 1/2 capot, t'as intérêt d'en commander un carton si tu veux faire la voiture en entier! :moqueur2: :moqueur2:

--- Fin de citation ---
12,40 € pour 450ml chez ADN TUNING, je te dirai combien de lavages entiers je peux couvrir avec un flacon.

seb62:

--- Citation de: fredpioc le 15 mai 2008 à 09:22:39 ---et ça coute combien?? parce que vu tout le produit qu'il pulvérise pour un 1/2 capot, t'as intérêt d'en commander un carton si tu veux faire la voiture en entier! :moqueur2: :moqueur2:

--- Fin de citation ---

il te faut un pulverisateur par element :mdr: :mdr: :mdr:

Zandit:

--- Citation de: v1987 le 15 mai 2008 à 09:10:52 --- :o Je croit que je vais investir moi  :cool2:

--- Fin de citation ---

:+1: pour mon prochain shopping !

je cherchais justement de quoi faire un petit entretien après le gros lavage du week-end dernier:
Shampoing NXT Car Wash au gant puis une bonne couche de cire NXT Tech Wax, superbe :love:

quelques moustiques sont passés par là, je vais donc compléter ma collection Meguiar's,
je vous détaille le programme du "petit entretien", dites moi si je fais une connerie :oops: :
- léger karcher avec eau déminéralisée pour retirer les moustiques et poussières
- du NXT Speed Detailer pour décrasser ce qui reste
- du NXT Spray Wax pour renforcer la cire déjà posée
- le Brillance Eclair Ultime pour ajouter une carapace sur tout ca
- et quelques microfibres de plus pour appliquer ces produits comme il se doit

ca vous semble bien :?:

magic:
oui très bon lavage Zandit  :bien:

ahocquel:

--- Citation de: magic le 15 mai 2008 à 10:48:55 ---oui très bon lavage Zandit  :bien:

--- Fin de citation ---
:+1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique