Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

seb62 [Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 150cv] [New Bmw 320d E90 Pack Luxe]

<< < (29/78) > >>

manu69666:
bonsoir je me presente manu69666 je viens de lire toutes vos infos

Je viens d acheter un kit hid xenon ballast ultra slim en h7 6000k pour une astra twintop 1,9 cdti 150cv de juillet 2007 avec les optique chromée

Jai voulu les installer et le probleme est que je n arrive pas a faire tenir l ampoule xenon a la place de l ampoule d origine quelqu'un peut peut etre m aider d'avance merci

peta57:
 [bienvenue]

seb62:

--- Citation de: manu69666 le 11 juin 2008 à 22:35:58 ---bonsoir je me presente manu69666 je viens de lire toutes vos infos

Je viens d acheter un kit hid xenon ballast ultra slim en h7 6000k pour une astra twintop 1,9 cdti 150cv de juillet 2007 avec les optique chromée

Jai voulu les installer et le probleme est que je n arrive pas a faire tenir l ampoule xenon a la place de l ampoule d origine quelqu'un peut peut etre m aider d'avance merci

--- Fin de citation ---

salut, moi quand j'ai acheter les miens autour du culot de l'ampoule xenon il y avait une sorte de disque en mousse il été pratiquement du meme diametre que l'endroit ou se fixe l'ampoule derriere ton phares je l'ai donc rentré dans le trou ou rajoutant quelque elastique autour du disque afin de rajouté une petite epaisseur et sa tenait tres bien. :cool5:

dit moi si tu as des probleme odb car moi j'avais toujours un seul phares qui s'allumait,il fallait que je j'eteint et que je rallume plusieur fois pour que les deux fonctionne et avec en prime un petit message sur l'odb,de quel marque est ton kit???

fait quelque photos :victoire: a+

seb62:
voila j'ai investi dans un radar de recul ca faisait un moment que j'y pensait, apres avoir parcouru le net a la recherche des différents modele sur le marché j'ai fait mon choix le kit beep&park n°2 de chez valeo avec display.

voici:

j'ai préféré me tourné vers une grande marque comme valeo , les capteurs sont plus petit que la majorité des autre kit (diametre 18.5mm) et se rapproche le plus de ce d'origine.

la difference avec des capteurs conrad (21mm)

le display est lui aussi plus petit que celui proposé par conrad.

le faiseau est de bien meilleur qualité de ce que j'ai pu voir ailleurs et les connectiques aussi le prix est plus chere aussi 129 euros mais je préfére ne pas monté n'inporte quoi sur ma voiture.

les capteurs peuvent se vendre aussi séparément tres utile lorsque l'un est défaillant je doute qu'on puisse retrouvé un capteur a part sur les kit vendu sur ebay.

reste maintenant a les peindre j'ai commandé une bombe de peinture a la teinte de ma carosserie(z155),et aussi a les montés. :!:

pour le display je vais essaiyé de le mettre dans mon accoudoir comme ca j'aurait juste a l'ouvrir pour faire une marche arriere(j'aime pas trop mettre quelque chose sur mon tableau de bord qui ne suis pas avec le reste.

je ferais des photo pendant le montage :cool:

magic:
c'est vrai que 129€ c'est pas donné quand on regarde le prix des kits sur ebay.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique