Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
seb62 [Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 CDTI 150cv] [New Bmw 320d E90 Pack Luxe]
seb62:
c'est chere par rapport au kit de ebay mais j'ai préféré investir dans une valeur sure en terme de qualité.j'ai comparé avec des autre kit est celui la est de bien meilleur qualité en plus les capteurs sont disponible separement en cas de probleme :bien:
seb62:
j'ai mis en peinture les capteurs (bombe peinture z155+vernis) je tiens a precisé que les capteurs fonctionne toujours tres bien,je sais qu'il y en a qui déconne aprés avoir été peint.
reste le plus dur faire les TROU :!: pour ceux qu'il l'on fait quelle type de scotch faut mettre genre power tape je suppose???
magic:
--- Citation de: seb62 le 15 juin 2008 à 19:15:18 ---c'est chere par rapport au kit de ebay mais j'ai préféré investir dans une valeur sure en terme de qualité.j'ai comparé avec des autre kit est celui la est de bien meilleur qualité en plus les capteurs sont disponible separement en cas de probleme :bien:
--- Fin de citation ---
j'ai les miens depuis plus de 2 ans maintenant, rien à signaler pour un prix de 35€ environs il me semble.
et puis cela ne veut pas dire que les valeo ne tomberont pas en panne :wink:
seb62:
--- Citation de: magic le 17 juin 2008 à 18:27:09 ---j'ai les miens depuis plus de 2 ans maintenant, rien à signaler pour un prix de 35€ environs il me semble.
et puis cela ne veut pas dire que les valeo ne tomberont pas en panne :wink:
--- Fin de citation ---
au moins s'il y tombe en panne je pourrait le remplacé le capteur :cool2:
magic:
et c'est combien le prix du capteur ? :cool2: :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique