Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.4 Twinport

(1/3) > >>

v1987:
Voici le topic officiel des arsouilles en 1.4 Twinport

:!: :!: ATTENTION CECI N'EST PAS UNE INCITATION A LA COMPÉTITION SAUVAGE SUR ROUTE OUVERTE ET TOUT DÉBORDEMENT SERA IMMÉDIATEMENT SANCTIONNE :!: :!:

N'oubliez pas de respecter ceci, les règles ayant cours sur cette section :

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,14345.0.html

Amusez vous bien et que le route soit avec vous ;)

omsupport:
Voila ma première petite bêtise hier soir en rentrant, une golf Tdi me double et freine à côté d'une 306 sur une voie à 110km/h, et ils accélèrent alors je décide de les suivre, ça pousse ça pousse, étant donné que le rodage n'est pas tout à fait fini, j'ai décidé de ralentir après être arrivé à 165km/h en ayant gardé leurs coffres en ligne de mire pendant 10 bonnes minutes. Très bonnes sensations durant ce petit moment, et pour les possesseurs de cette motorisation, sachez qu'elle monte très vite à cette vitesse et qu'elle peut largement exploser la Vmax constructeur indiquée à 180.

PS: j'ai du faire demi tour pour revenir chez moi car je m'étais trop emballé  :smiley:

v1987:
:lol: un bon petit moteur en somme :cool5:

Gtc003:

--- Citation de: omsupport le 22 décembre 2008 à 11:48:37 ---PS: j'ai du faire demi tour pour revenir chez moi car je m'étais trop emballé  :smiley:

--- Fin de citation ---

:mdr:

omsupport:

--- Citation de: v1987 le 22 décembre 2008 à 11:51:06 ---:lol: un bon petit moteur en somme :cool5:

--- Fin de citation ---
  Très convenable jusque maintenant dans tous ses comportements, à confirmer avec l'utilisation.

--- Citation de: gtc003 le 22 décembre 2008 à 11:51:46 --- :mdr:

--- Fin de citation ---
   C'est vrai, vu que c'était sur une 2x 2 voies, j'ai du sortir 2 sorties plus loin que d'habitude pour rentrer  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique