Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) Amélioration 1,6L
gunavan:
bonjours j'ai une gtc et je voulais savoir cars j'aimerais acheté un collecteur , mais il n'y a pas pour gtc du moins je n'ai trouver aucun site mais je me demande si le collecteur de la astra G étais le meme ?
ou sinon quelqu'un aurrez un site ou je pourrais commander de nombreuses piece pour ma gtc?
entre autre une ligne avec sortie duplex et bien sur collecteur !
sinon ou allez pour une reprogramation et commander une puce ?
merci d'avance !!
18Pouces:
[bienvenue]
michael:
--- Citation de: ezag le 20 mai 2008 à 18:58:54 ---Solution à environ 300 euros = puce Opel (+15-20 cv) sans augmentation de conso et garantie toujours ok :cool5:
--- Fin de citation ---
puce opel sur un atmo gain +15 a 20cv :lol: :lol: :lol:
faut pas rever,si tu gagnes 4 ou 5cv c'est bien le maxi
et opel ne vends pas de puces
banzai2fr:
Nouvelle cartographie, nouveaux injecteurs ... avec un 1.6 on peut tirer 160 cv sans problème ... en extrême on peut flirter avec les 200cv voir plus.
mais là c'est plus une voiture, c'est un bolide de compet (y'a qu'a voir la formule 1600cc)
mais bon faut rouler sur les chemins de terre et eviter les képis ... on ne passe plus inapercu avec ce genre de preparation.
Il existe un peu partout des préparateurs, pose leur la question, il connaisse leur métier (mieux que nous :wink:)
gunavan:
ok je fait ma recherche, comme je ne suis pas en france je suis en nouvelle calédonie nous n'avons pas encors de radars héhé on profite.
Ou sinon j'ai une autre question... comme le block moteur est le meme que la 1.6L turbo il serait possible de lui rajouté le meme turbo que la 1.6L ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique