Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) Amélioration 1,6L
michael:
pour avoir 160ch tu vas depenser beaucoup d'€ et peut etre sans jamais depasser les 140ch reel
au prix de revient il fallait mieux acheter un 1.6T qui fait 194ch reel au banc d'origine
la cylindree et la meme,mais les organes interne sont differente (pistons,culasse,soupapes,aac etc..)
donc si tu veux monter un turbo sur ton 1.6 il faut en 1er lieu diminuer le rapport volumetrique
en deculassant pour mettre un joint de culasse plus epais,refaire le circuit d'huile et de refroidissement
pour le turbo,monter un echangeur,changer les injecteurs,refaire la gestion moteur,acheter une ligne + collecteur
etc... ca va te couter bonbon
Lorthas:
revend la tienne et rachete une 1,6lT en gros ^^ :pas-ca:
Jm09:
--- Citation de: ezag le 20 mai 2008 à 18:58:54 ---Solution à environ 300 euros = puce Opel (+15-20 cv) sans augmentation de conso et garantie toujours ok :cool5:
--- Fin de citation ---
Personne pour confirmer cette info ? je trouve bizarre qu'il existe une puce opel
xaser59:
je crois pas que opel vend des puces surtout +15 cv sur un atmo
augmente ta pression d essence tu va gagné un peu après regard sur ebay.de ou uk
gunavan:
Bonjour sur ma opel astra j'ai mit un kit admission dynamique green avec un pot sorti DTM cependant je me demandé s'il falait pas changer le ratio aire / essence ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique