Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel
(G) admission dynamique
astra64:
la difference c ke le dynamique il faut brancher l arrivé d air directement sur le filtre c sa?
v1987:
La dynamique est protégé par un "boite", tant dis que la directe c'est le filtre dans la boite d'origine
Au passage:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
la mienne été directe que j'ai démonter ;) pour repasser à l'origine ;)
gtc-sport:
une admission dynamique te ferais gagner un peux de peche et niveau bruit pas trop car elle est enfermée dans une boite j'ai fait l'experience car j'en n'est une sur ma gtc qui ete avant sur mon astra g 1.7 dti et ici si tu retire le filtre de la boite le moteur gueule mais bon pas bon care sa prend l'air chaud...
donc sa peche un peux plus et conso en roulant normal ben sa descend mais si tu pousse ben sa monte obligée et le gros avantage c'est que tu dois jamais le changer juste le nettoyer lol
DoudOu16v:
Bonjour a tous , je suis nouveau ici possedant une astra G année 1998 depuis peu ,
je voulais vous demander si un kit admission dynamique pourrais etre poser a la place de ma boite a air actuelle ?
Etant donné qu'il y a une petite prise (désolé je connais pas les therme mecanique ) sur la grosse durite d'air ainsi qu'un boitier ( surement electronique ) entre le moteur et la durite
ps : j'ai un moteur 1.6 16v ecotech
Merci d'avance
:aide1: :bizarre2:
morgan:
doudou ça c'est ton débimetre :!: :!: :!: :!:
apres monté ton admission dynamique c'est tout bete euh une question c'est une admission dynamique spécifique a ton 1L6 16v ou une admission dynamique touning que tu monte :?: :?: :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique