Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel
(G) admission dynamique
DoudOu16v:
Bha j'ai pu voir sur le forum que l'admission dynamique était plus bénéfique niveau puissance que l'admission direct ,
donc pour repondre a ta question je souhaite mettre un Kit d'admission Dynamique qui pourrais me donner un peu plus de puissance ou de reprise au moin
morgan:
ce que je te demande c'est si tu achete un kit dynamique spécifique a ta voiture ou tu prend un kit universelle :?: :?: :?:
P3X:
--- Citation de: DoudOu16v le 03 septembre 2010 à 17:11:15 ---Bha j'ai pu voir sur le forum que l'admission dynamique était plus bénéfique niveau puissance que l'admission direct ,
donc pour repondre a ta question je souhaite mettre un Kit d'admission Dynamique qui pourrais me donner un peu plus de puissance ou de reprise au moin
--- Fin de citation ---
C'est plutôt placebo comme effet.
Pour réellement être bénéfique à ton moteur il faut juste que ton admission avale l'air le plus frais possible.
D'ailleurs, c'est bizarre que les constructeurs n'ai pas pensés à refroidir le conduit avec le circuit de clim' :reflexion:
DoudOu16v:
Ha pardon , non je prend un kit specifique c'est plus cher mais mieu :D tu pense que c'est possible de retirer tout sa pour mettre un kit ?
Sinon oui c'est sur qu'avec l'air frais sa arrengerais les choses mais j'ai pas enormement de place sous le capot lol
P3X:
C'est toi qui voit pour faire ce que tu veux de ton argent. :desole: La physique ça reste de la physique...
Chez Green il y a des kit avec boîte à air si tu préfères, mais ça ne changera rien si ce n'est que le bruit, car le moteur sera moins isolé de la bouche d'entrée d'air.
http://www.admission-dynamique.com/pages/listing_green_boite_dynamique.html
Pour moins cher, moins contraignant et surtout pour profiter de l'avantage de pouvoir conserver/nettoyer le filtre plutot que de le jeter tu peux te tourner vers des filtres "sport", exemple : les deux premiers du catalogue http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-OPEL-ASTRA-ASTRA-G-(1998-2004)-Moteur-&-Filtration-1,6L/c11592_28_7958_8941_8982_14785_9160/index.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique