Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tatieu [Astra H Elegance 1.7 CDTI 100cv - Noire]
v1987:
:bienvenue: vivement les photos :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:
ange du 73:
:bienvenue:
Tatieu:
--- Citation de: 18Pouces le 10 mai 2008 à 11:51:28 ---C'était pour t'embêter car beaucoup de personne dise lors des annonces de vente qu'elles sont toutes options :cool2:
Et encore j'ai dû oublier quelques options :D
L'IDS+ est une option en plus que le châssis sport :wink:
--- Fin de citation ---
Ouh toi tu m'cherches ! :combat1:
Et donc à quoi sert ce fameux IDS+ (en résumé s'il vous plait :reflexion:) ?
Gniiiii dans 5 jours je l'ai, et dans 6 jours je la bichonne avec tout plein de produits pour qu'elle brille de mille feux !
D'ailleurs super le topic pour nettoyer une voiture comme il faut ! :bien:
Bon pour l'instant j'ai un peu de mal à me faire au forum car vous êtes encore plus bavards que vos dames lorsqu'il s'agit de parler de votre ptite Astra ! :smiley:
Sinon merci pour l'accueil :D
18Pouces:
--- Citation de: Tatieu le 11 mai 2008 à 15:04:47 ---Ouh toi tu m'cherches ! :combat1:
Et donc à quoi sert ce fameux IDS+ (en résumé s'il vous plait :reflexion:) ?
...
--- Fin de citation ---
Allez vient vient :combat1:
:lol: :lol:
:jesors:
L'IDS + c'est :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2004.0.html
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4813.0.html
Voilà :D si t'as d'autres questions pas de problème :wink: mais tu peux utiliser la fonction recherche du forum :bien:
Tatieu:
--- Citation de: 18Pouces le 11 mai 2008 à 17:07:43 ---Voilà :D si t'as d'autres questions pas de problème :wink: mais tu peux utiliser la fonction recherche du forum :bien:
--- Fin de citation ---
Merci pour les liens !
Pour la fonction recherche, j'utilise, mais là je dois avouer qu'il y a pas mal de sujets et j'ai pas eu le temps de fouiller assez (avec ce temps madâââme souhaite sortir :mouais:).
Promis je vais l'utiliser pour savoir si une admission dynamique ne fait pas trop de bruit de tracteur sur un 1.7 CDTI !
Tu vas pas me taper hein ? :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique