Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tatieu [Astra H Elegance 1.7 CDTI 100cv - Noire]

<< < (3/6) > >>

mikadu66:
 :bienvenue:

plombars:

Zandit:

Tatieu:

--- Citation de: 18Pouces le 09 mai 2008 à 19:32:44 --- :bienvenue:

Elle est toute option sauf GPS et rétro :bave2:

Donc elle a en option :mrgrin: :
Le pack visibilité
Le radar de recul
L'IDS+
Bi-Xénon (donc anti brouillard)
Le toit ouvrant panoramique

Vivement les photos :D

--- Fin de citation ---

Ah bah il doit y avoir erreur alors !
Et j'oubliais de préciser, j'y connais pas grand chose voir rien du tout, et comme j'ai envie de changer un peu tout ça je compte beaucoup sur ce forum pour y arriver  :wink:

Donc si IDS+ veut dire châssis sport, alors j'ai. Si on entend par Pack visibilité les capteurs de pluie et phares automatiques, j'ai aussi. Mais le reste j'ai pas, donc radars de recul (pro des créneaux  :cool:), toit ouvrant, et Bi-Xénon. Par contre j'ai de la vraie once de noyé en plastique !

Sachant que les anti-brouillards sont prévus aux ptites modifications, même si c'est pas extrêmement utile il faut avoir que ça en jette  :bave2:

Au programme également après m'être renseigné sur le forum (merci d'avance) : Changement de feux arrières, admission dynamique (à voir si c'est vraiment utile car les bruits de tracteurs j'aime pas...), nouvelle sortie sport (toujours si ça fait pas tracteur) et enfin une reprogrammation (et là aussi le forum va bien m'être utile  :bien:)

Heu je répète j'y connais vraiment pas grand chose !

Sinon merci pour votre accueil, on se sent toujours moins seul comme ça  :groupe:

18Pouces:
C'était pour t'embêter car beaucoup de personne dise lors des annonces de vente qu'elles sont toutes options :cool2:

Et encore j'ai dû oublier quelques options :D

L'IDS+ est une option en plus que le châssis sport :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique