Astra (H) > Questions générales
(H) Le bouton sport... N'importe quand, n'importe où ?
nietsch:
--- Citation de: gtc-sport le 13 mai 2008 à 23:30:24 ---ha ok ok pendant un instant j'avais cru que il y avait moyen de faire que la reprog se declenche via le bouton sport lol....mal compris deso
--- Fin de citation ---
Tu avais bien compris, certain reprogrammateur propose une commutation entre la cartographie d'origine et la cartographie modifiée par pression sur le bouton.
nietsch:
--- Citation de: Sandra25 le 13 mai 2008 à 23:33:39 ---J'ai une question bête et idiote à poser. Malgré le bouton sport on peut changer les suspensions ??
--- Fin de citation ---
Tu veut surement parler des suspensions pilotées (IDS+).
Je pense qu'il doit surement y avoir des réglages à faire, voir peut être changer les amortisseurs.
Mais là je ne fait que des suppositions car je n'y connais pas grand chose.
gtc-sport:
--- Citation de: nietsch le 13 mai 2008 à 23:41:46 ---Tu avais bien compris, certain reprogrammateur propose une commutation entre la cartographie d'origine et la cartographie modifiée par pression sur le bouton.
--- Fin de citation ---
ha ok ok je comprend mieux merci
diabolix:
--- Citation de: nietsch le 13 mai 2008 à 23:28:12 ---Sport switch = direction plus précise, accélérateur plus sensible (et suspension plus ferme si la voiture a l'IDS+) donc pas de modification des réglages moteurs.
On en parle dans d'autre topic.
--- Fin de citation ---
Ok merci !
En tout cas, dans le trafic, en ville, c'est pas très agréable, la pédale est trop sensible.
gtc-sport:
--- Citation de: diabolix le 14 mai 2008 à 16:04:43 ---Ok merci !
En tout cas, dans le trafic, en ville, c'est pas très agréable, la pédale est trop sensible.
--- Fin de citation ---
justement c'est meilleur lol efin avis perso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique