Astra (H) > Questions générales

(H) Le bouton sport... N'importe quand, n'importe où ?

<< < (6/16) > >>

nietsch:

--- Citation de: diabolix le 13 mai 2008 à 00:29:35 ---Et même en roulant, ça vous fait pas peur ? Je préfère le mettre à l'arrêt perso... Je sais pas, j'ai l'impression de troubler tout l'ensemble du calculateur en roulant... ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Le bouton n'agit pas sur les réglages moteur donc il n'y a aucun risque (sauf si tu as une reprogrammation commutable par ce bouton)

gtc-sport:

--- Citation de: nietsch le 13 mai 2008 à 21:41:04 ---Le bouton n'agit pas sur les réglages moteur donc il n'y a aucun risque (sauf si tu as une reprogrammation commutable par ce bouton)

--- Fin de citation ---
?????

nietsch:

--- Citation de: gtc-sport le 13 mai 2008 à 23:04:26 ---?????

--- Fin de citation ---
Sport switch = direction plus précise, accélérateur plus sensible (et suspension plus ferme si la voiture a l'IDS+) donc pas de modification des réglages moteurs.
On en parle dans d'autre topic.

gtc-sport:

--- Citation de: nietsch le 13 mai 2008 à 23:28:12 ---Sport switch = direction plus précise, accélérateur plus sensible (et suspension plus ferme si la voiture a l'IDS+) donc pas de modification des réglages moteurs.
On en parle dans d'autre topic.

--- Fin de citation ---
ha ok ok pendant un instant j'avais cru que il y avait moyen de faire que la reprog se declenche via le bouton sport lol....mal compris deso

Sandra25:
J'ai une question bête et idiote à poser. Malgré le bouton sport on peut changer les suspensions ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique