Divers > Vide-poche Auto
Gilet et triangle obligatoires à partir du 1er Juillet 2008.
v1987:
--- Citation de: AlexStephAstra le 21 juillet 2008 à 18:20:53 ---Est-ce que c'est vrai qu'il en faut un par passager ? Ca m'embete, suis toujours toute seule moi dans ma voiture (j'ai pas d'amis, et quand je conduis avec quelqu'un d'autre, c'est Doudou, et c'est sa voiture...)... Pfff, en plus, j'ai meme plus de place dans ma boit à gants (revue technique+mes CD... c complet) et j'ai pas de poche siege arriere... :'(.
Et le triangle, il peut etre dans le coffre ?
--- Fin de citation ---
Le gilet c'est un dans l'habitacle donc boite à gant ou autre mais accéssible pour le conducteur et le triangle peut etre dans le coffre sans aucun soucis, il faut juste que tu puisse sortir de la voiture en toute sécurité ;)
Stylewon:
Vous avez remarqué le long des routes : les nouveaux Jacky avec leur gilet posé sur le siège :lol:
magic:
oui de plus en plus :moqueur3:
BBT:
--- Citation de: Stylewon le 26 juillet 2008 à 12:58:30 ---Vous avez remarqué le long des routes : les nouveaux Jacky avec leur gilet posé sur le siège :lol:
--- Fin de citation ---
Si, et je trouve celà pathétique.
On voit bien que les gens se mettent à avoir peur du gendarme comme les américains ont peur de leur police.
AstraTJ:
Certes ...
J'ai vu aussi une nana sur la bande d'arret d'urgence qui revenait de la borne d'appel vers sa voiture. Cela m'a d'abord paru bizarre, mais je trouve cela ... sécurisant.
Il n'y a pas besoin de l'exhiber, mais c'est quand même bien utile de l'avoir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique