Divers > Vide-poche Auto
Gilet et triangle obligatoires à partir du 1er Juillet 2008.
Fredpioc:
--- Citation de: 18Pouces le 02 mai 2008 à 05:18:18 ---Les rails de sécurité sont sur les grands axes genre autoroute non :reflexion:
En campagne par exemple il n'y a rien, si ce n'est le champ :lol: donc le gilet peut servir :wink:
--- Fin de citation ---
:+1: et les triangles aussi!! par exemple quand t'as une voiture en rade en sortie de virage! le mec avait mis son triangle avant le virage ce qui permet de ralentir et de prévenir un accident.
schumi84f1:
reçu ce jour mon triangle (on va pas risquer un PV pour une dizaine d'€ :colere7:)
le kit commandé comprend donc un triangle plié dans un écrin en plastique et un gilet, le tout dans une pochette que j'ai enlevé
j'ai rangé le triangle dans le compartiment secret ( :twisted:) en compagnie du nécessaire de changement de roues et le gilet a pris place dans la pochette derrière mon siège conducteur
je suis paré, ils peuvent me contrôler :combat1:
Poupa:
Bonjour
Aujourd'hui j'ai acheté ou renouvelé (depuis le nombre d'années surement plus aux normes actuelles)
Chez Autobacs
triangle 8.90€
Gilet 3.00€
Extinteur 13.00€
Pour chaque voiture 2 gilets, 2 tiangles (1 nouveau + 1 très ancien) et 1 extinteur
** ATTENTION LA DATE FATIDIQUE SE RAPPROCHE **
Zebulon19:
en même temps j'espère que les deux premiers mois, nos forces de l'ordre adorées vont faire un peu de prévention et non pas tout de suite la répression, sinon ça va mal passer cette mesure qui est pourtant une bonne chose pour la sécurité. Un avis des représentants présents sur le forum?
magic:
--- Citation de: Poupa le 07 juin 2008 à 12:07:47 ---Bonjour
Aujourd'hui j'ai acheté ou renouvelé (depuis le nombre d'années surement plus aux normes actuelles)
Chez Autobacs
triangle 8.90€
Gilet 3.00€
** ATTENTION LA DATE FATIDIQUE SE RAPPROCHE **
--- Fin de citation ---
c'est cher :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique