Divers > Vide-poche Auto

Gilet et triangle obligatoires à partir du 1er Juillet 2008.

<< < (31/34) > >>

18Pouces:
 :wink:

Thomastra:

--- Citation de: AstraTJ le 12 mai 2009 à 20:28:11 ---ce n'est pas en verbalisant quelqu'un qui n'a pas mis son triangle ou son gilet que cela fera baisser le nombre ou la gravité des accidents

--- Fin de citation ---

Ca fait peur aux francais quand ca touche le porte monnaie! On est tous pareil !!  :wink:

Zebulon19:
moi l'alcool, la vitesse et les triangles je veux bien parce qu'on peut mettre en danger la vie des autres. Par contre y'a un truc que je comprend pas, c'est la ceinture de sécurité. Si tu la mets pas, c'est ta propre vie que tu mets en danger, et là tu fais ce que tu veux avec ta vie. C'est limite une attaque à la liberté individuelle, je trouve.

Fredpioc:

--- Citation de: Zebulon19 le 15 mai 2009 à 10:38:44 ---moi l'alcool, la vitesse et les triangles je veux bien parce qu'on peut mettre en danger la vie des autres. Par contre y'a un truc que je comprend pas, c'est la ceinture de sécurité. Si tu la mets pas, c'est ta propre vie que tu mets en danger, et là tu fais ce que tu veux avec ta vie. C'est limite une attaque à la liberté individuelle, je trouve.

--- Fin de citation ---

si tu es handicapé car tu n'avais pas la ceinture, tu devient un fardeau pour la société. Tu devrais ouvrir un autre topic si tu veux en débattre  :wink:

magic:
hier en allant faire les course dans un hypermarché, il y a une voiture avec 2 arabes qui grille un céder le passage à un scénic avec une famille dedant.
le mec du scenic s'arrête et matte les 2 en parlant avec les mains, idem pour l'autre voiture.
1 des arabe descend, je me dis sa sent l'embrouille sa.
le mec du scenic descend aussi, du coup le 2eme arabe arrive.
Ils parlent, d'un coup le mec du scénic les prend à 2 en même temps par le colle et les poussent d'un mètre en arrière.
L'un des 2 arabes va à la voiture et ouvre le coffre... je me dis il va sortir une bate, une barre ou une croix de roue  :o  :pas-ca:

eh bien non, il arrive avec la boite du triangle  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique