Divers > Vide-poche Auto

Gilet et triangle obligatoires à partir du 1er Juillet 2008.

<< < (29/34) > >>

schumi84f1:
pour le triangle, je pense que c'est pour éviter qu'il ne se retrouve sur la chaussée
en effet, les camions créent de grosses bourrasques sur les bas côtés et celles-ci peuvent faire bouger les triangles qui ne résistent que très peu au vent
sauf si t'as un triangle lesté au ciment mais bon bonjour pour le sortir du coffre  :D

18Pouces:

--- Citation de: v1987 le 04 mars 2009 à 15:37:08 ---:o pourquoi j'y étais pas  :colere2: :colere2: :colere2:

--- Fin de citation ---
:+1):
Moi j'aurai prit directement le sac, plus rapide, moins risqué et plus rentable :lol:

18Pouces:
Alors qui sait déjà fait contrôler le gilet et le triangle :?:

Moi je me suis fait contrôler, Permis, Assurance, vignette, tour de la voiture mais pas de demande du Gilet ou du Triangle :mouais:

magic:
rien, ils ne regardent même pas, ils gagnent assez avec les radars  :mrgrin:

Thomastra:

--- Citation de: magic le 11 mai 2009 à 19:19:31 ---rien, ils ne regardent même pas, ils gagnent assez avec les radars  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

C'est pas le fait que les gendarmes ou les policiers ne regardent pas lors d'un controle ou que l'état gagne assez avec les radars,
mais en fait c'est juste en cas d'accident ou de panne sur la route , si les gens ne portent pas le gilet et ne mettent pas la triangle (sauf endroit dangereux) , ils risquent une contravention.
Voila

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique