Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Marc24 [Saab 9.3 Coupé 2.2 Tid]

<< < (3/7) > >>

Micke:
Hello et bienvenue.
Une saab tient ca change, c'est pas mal.
Au fait quand tu parles de l'essai du 120 sur la GTC, tu l'as sentie un peu courte, c'est en comparaison a la tienne? pourtant une saab ne doit pas etre legere?
Trouver une GTC dans tes tarifs est largement faisable  :wink: bonne recherche

alatak007:
 :bienvenue:

marc24:

--- Citation de: Micke le 25 avril 2008 à 08:50:05 ---Hello et bienvenue.
Une saab tient ca change, c'est pas mal.
Au fait quand tu parles de l'essai du 120 sur la GTC, tu l'as sentie un peu courte, c'est en comparaison a la tienne? pourtant une saab ne doit pas etre legere?
Trouver une GTC dans tes tarifs est largement faisable  :wink: bonne recherche

--- Fin de citation ---

Justement...!!! lors de l'essai, j'ai poussé le moteur afin de lui sortir ses 120 bourrins et de contrôler que les 280 Nm annoncés étaient bien présent.....le constat = grosse déception....comparativement la SAB pousse beaucoup plus fort et ne dispose que de 5 cv supplémentaires pour un couple identique et un poids très voisin (1400kg), j'ai trouvé le comportement (tenue de cap, tenue de route en virage) très normal mais rien de très surprenant....grosso modo je n'ai pas été transendé par ce véhicule....pourtant ce moteur largement diffusé a fait la preuve de sa vélocité en l'occrence chez SAAB sur la 9.3 depuis 2003....mais bon... :bizarre1: désolé...mais la surprise n'a pas été du tout au rendez-vous...
Peut-être en 150cv ....mais là, je sais pas....ce qui m'a le plus surpris sur le 120, c'est qu'on arrive très vite au limite du moteur....sur SAAB tu n'as pas besoin d'appuyer en fond de cale pour aller aussi vite...ce qui te reste sous le pied fait toute la différence.

Voilà....voilà... :cool2:

marc24:
Chose promise ..... chose due...!!!!

v1987:
Sympa meme si je suis pas fan des ancienne saab par contre les nouvelle  :bave1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique