Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Marc24 [Saab 9.3 Coupé 2.2 Tid]
marc24:
Bon,puisqu'on me l'a si gentiment demandé, je me présente...
Premièrement, je ne suis pas propriétaire d'une OPEL ASTRA mais j'en cherche une pour mon fils ...il s'agira d'une GTC 1.9 CDTI 120 en finition COSMO ou SpORT ....donc si vous avezdes choses intéressantes, n'hésitez pas à m'en faire part.
Deuxièmement, je suis proprio d'une SAAB 9.3 coupé, motorisé par un 2.2 Tid 125 cv en version SE, certain appelle ce moteur 2.2 DTI...tiens..!!!!?????
Mais chez nous les SAABISTES, ce moteur est considéré comme hérétique (car pas d'origine SAAB) ...et oui SAAB étant racheté par OPEL......on y retrouve ses composants. Mais le 2.2 a été abandonné au bénefice du 1.9 d'origine FIAT .....tiens encore..!!!!????
Bon, je ne ferai pas ici l'apologie des SAAB car je risquerai de vous faire pleurer ( :mouchoir: ) et de vous convertir à cette marque.... :love:
Mais pour ceux qui seraient tentés par cette magnifique aventure SAABique, je conseille notre site : http://forum.saabsportclub.com/
A bientot.....
PS: mon language est toujours tourné vers l'humour mais il peut être parfois caustique.... :mrgrin:
v1987:
Re- :bienvenue: parmi nous ;)
De quel pays es tu qu'on puisse te mettre le petit drapeau ;)
marc24:
--- Citation de: v1987 le 24 avril 2008 à 18:28:45 ---Re- :bienvenue: parmi nous ;)
De quel pays es tu qu'on puisse te mettre le petit drapeau ;)
--- Fin de citation ---
Euuuhhhh!!!!! i am FRENCH...sir!!!???? :oops:
v1987:
Et voila tu as ton drapeau ;)
Sur ce bonne route parmi nous ;)
marc24:
--- Citation de: v1987 le 24 avril 2008 à 18:33:14 ---Et voila tu as ton drapeau ;)
Sur ce bonne route parmi nous ;)
--- Fin de citation ---
Miâou....!!!!!! :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique