Astra (H) > Questions générales
(H) Quelques questions par un petit nouveau
Fredpioc:
super facile! tu roules à la vitesse souhaitée et tu l'enclenches avec le bouton que tu as repéré! y a une voyant vers sur le tableau de bord qui t'indiques qu'il est enclenché! puis tu peux choisir de monter ou descendre la vitesse en cliquant vers le haut ou vers le bas avec ce même bouton! des que tu freines il s' enlèves!
sinon tu cherches pas des jantes 17 pouces pas chers?? y a quelqu'un sur le forum qu'en a de très chouettes à vendre et pas chers :cool5:
ps au vendeur : on verra plus tard pour la com :wink:
ggbecool:
--- Citation de: fredpioc le 25 avril 2008 à 19:41:31 ---super facile! tu roules à la vitesse souhaitée et tu l'enclenches avec le bouton que tu as repéré! y a une voyant vers sur le tableau de bord qui t'indiques qu'il est enclenché! puis tu peux choisir de monter ou descendre la vitesse en cliquant vers le haut ou vers le bas avec ce même bouton! des que tu freines il s' enlèves!
sinon tu cherches pas des jantes 17 pouces pas chers?? y a quelqu'un sur le forum qu'en a de très chouettes à vendre et pas chers :cool5:
ps au vendeur : on verra plus tard pour la com :wink:
--- Fin de citation ---
ok merci, je teste ca ce weekend. Et non, je cherche pas de 17" pr le moment mais qui sait, peut être plus tard. :smiley:
cal_be:
Je complète.
Tu as un bouton pour enclencher le cruise à la vitesse instantanée (le bouton du haut).
Ce même bouton te permet d'augmenter ta vitesse par pas de 3 km/h (plus certain pour la valeur).
Le bouton du bas te permet de diminuer ta vitesse où de rappeler la dernière vitesse enregistrée, si le régulateur a été coupé entre temps.
Ensuite le bouton plus large à l'arrière du commodo te permet de couper le régalteur.
Ainsi tu peux le couper sans toucher au frein si tu vois que ça ralentit devant, tu le ré-enclenches ensuite sans devoir toucher à aucune pédale et reprends ta vitesse de croisière.
18Pouces:
Il y a aussi ce topic :mouais:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,286.0.html
Fredpioc:
--- Citation de: 18Pouces le 25 avril 2008 à 20:09:59 ---Il y a aussi ce topic :mouais:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,286.0.html
--- Fin de citation ---
ben oui comme ça c'est facile :cool2: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique