Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]

<< < (12/142) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: 18Pouces le 01 mai 2008 à 18:40:32 ---Eh mais c'est ma voiture :mrgrin: celle d'origine :boude:

--- Fin de citation ---

lol, c'est la seul photo que j'ai trouvé dans les galeries ou on voit bien l'éclairage intérieur orange complet de nuit. Si sa te dérange je la retire  :oops:

Hahsk:
Super 18 pouces, C'est pratique comme sa  :wink:

Oui GTCspirit,  sur je ferais en bleu si tu le veux bien, c'est vraiment plus beau, mais pas avant cet été je pense, je vois sa vers fin juillet/aout, on en reparlera toute facon, mais ce serai le compteur, la console central, les lumières du plafond possible ? sur les portes possible aussi ? les commandes au volant, aussi possible ?  :mrgrin: en fait tout ce qui est orange ^^ tu me diras et dés que je peux, je te fait signe et on se voit  :wink:.

Pas de chance pour ta voiture au fait, sa fait vraiment embêter quand même  :bizarre1: :( courage, bonne soirée

++  :victoire:

18Pouces:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 01 mai 2008 à 18:43:18 ---lol, c'est la seul photo que j'ai trouvé dans les galeries ou on voit bien l'éclairage intérieur orange complet de nuit. Si sa te dérange je la retire  :oops:

--- Fin de citation ---
Ah non non :D tu peux en faire ce que tu veux :cool5:

--- Citation de: Hahsk le 01 mai 2008 à 18:43:39 ---Super 18 pouces, C'est pratique comme sa  :wink:
...

--- Fin de citation ---
De rien ;)

Hahsk:
Ah bah, j'avais pas vu la photos ou tout bleu, donc a sa me répond sur tout, on peut tout faire en bleu  :joyeux2: superbe.

GTCSpirit57:

--- Citation de: Hahsk le 01 mai 2008 à 18:43:39 ---Super 18 pouces, C'est pratique comme sa  :wink:

Oui GTCspirit,  sur je ferais en bleu si tu le veux bien, c'est vraiment plus beau, mais pas avant cet été je pense, je vois sa vers fin juillet/aout, on en reparlera toute facon, mais ce serai le compteur, la console central, les lumières du plafond possible ? sur les portes possible aussi ? les commandes au volant, aussi possible ?  :mrgrin: en fait tout ce qui est orange ^^ tu me diras et dés que je peux, je te fait signe et on se voit  :wink:.

Pas de chance pour ta voiture au fait, sa fait vraiment embêter quand même  :bizarre1: :( courage, bonne soirée

++  :victoire:

--- Fin de citation ---

Oui tt ce qui est orange, je te le change, y compris le plafonnier, commande au volant, etc... Je dois récupérer ma voiture demain soir si tt se passe bien ! Tu me tiendras au courant et on verra tous sa ensemble  :wink:. @+ Bonne soirée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique