Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]
Hahsk:
Merci yannick :wink: le noir quand on sait le garder propre qu'est-ce que c'est beau quand même :bave2:
Oui le F.A.Q, je le lis de temps en temps, j'ai appris pas mal de chose ^^.
Pour les essuies glace, je vais aller commander sa, je pense pas que ce soit chère (- de 50 €) mais j'ai pas du tout envi d'aller dans le garage opel (Longwy), quelle bande de zut la dedans. Rha rien que d'y penser, je préfère mes essuies glace qui broute :mrgrin:. J'irais a celui de Betrange (Lux) mais sa me fait plus loin, mais super accueil au moins.
Sinon comme sa, la consommation instantanée sur l'ordi de bord, c'est n'importe quoi nan ? parce-que si je regarde a 50 au regulo en 3 ème je consomme du 7/8 litre, en deuxième a 20 km/h stabilisé je précise, je fait du 15 litre mdrr bref que des trucs comme sa.
Moyenne général, 8.9 l donc je me dit sa va encore...
++ :victoire:
Hahsk:
Hey salut a tous :joyeux2:
J'avais pas envoyer les photos la, elles sont sur la galerie par contre.
Comment je met les liens dans mon profil vers ma présentation et ma galerie au fait ? Merci :wink:
++ :victoire:
18Pouces:
Tu copies l'adresse URL de ton topic ou de ta galerie dans la zone qui est réservée à cet effet dans ton profil :wink:
GTCSpirit57:
Très jolie GTC ! Si l'éclairage intérieur orange te lasse, fait moi signe je te le change en n'importe quelle couleur vu que j'habite a coté du lux. Voici une photo avec éclairage d'origine et une autre avec éclairage bleu :cool4: :wink:
Si tu veux plus de photos, va voir ma présentation. @+
18Pouces:
Eh mais c'est ma voiture :mrgrin: celle d'origine :boude:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique