Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hahsk [BMW serie 1 pack M // EX GTC Sport 1.9 Cdti 120ch Page 35]

<< < (67/142) > >>

Hahsk:
C'est claire, sa gâche la bagnole a fond, la peinture il m'a dit que c'été peugeot  :mrgrin: pour une couleur aussi moche sa se comprend.

Il veut en fait imiter Burberry, même le slide sur le coté été comme sa, tout cadriller, il compte mettre des jantes de 20'' aussi, enfin bon c'est le tuning.

Hahsk:
Alors j'ai appelé l'assurance pour les anti brouillards, elle prend en charge une bonne partie donc je vais les faire faire.

J'ai été au garage les commander, dans 1 ou  2 semaines je les ferais monter, donc sa va je suis content :lol:.

Une petite photo avec une astra sans la barre de protection du par choc en bas devant, sa la fait encore plus haute, trop trop moche  :mrgrin:

RPM:

--- Citation de: Hahsk le 10 décembre 2008 à 19:19:43 ---Alors j'ai appelé l'assurance pour les anti brouillards, elle prend en charge une bonne partie donc je vais les faire faire.

J'ai été au garage les commander, dans 1 ou  2 semaines je les ferais monter, donc sa va je suis content :lol:.

--- Fin de citation ---

:bien: tu vois, ça s'arrange

Hahsk:
viii merci  :wink:

IRMSCHER57:
le seul truc que je trouve bien sur cette R8 c la calandre sa la rend plus agressif pour le reste on dirait une blague  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique